À propos de la catégorie Groupes Locaux Ğ1

Gestion des collectifs ML sur ce forum

Les sections ci-dessous sont dédiées aux collectifs locaux, pour leur permettre de faire connaître les événements qu’ils organisent et faciliter la coopération entre tous.

Il nous semble important d’avoir un regroupement des informations et éviter que les collectifs se créent un forum dans leur coin et ainsi morcellent les informations provoquant éloignement et perte d’information de par la pluralité des sources à consulter pour avoir une vision d’ensemble des idées / projets / outils / innovation et autres expériences à partager avec le reste de la communauté.

Une sous-catégorie par collectif établi est ou sera créé au fil des besoins, donc des demandes faite dans cette catégorie même.

Ainsi chaque collectif aura son mini forum dédié, mais l’ensemble de la communauté pourra rester informée de ce qu’il se passe dans des lieux parfois éloignés…

Faire une demande

Pour faire une demande de sous-catégorie, contactez un modérateur.

Forum Alternatif Toile Francilienne

groupe local sur Castres à ouvrir , merci.

Merci de nous ouvrir un groupe local pour Valence. J’en serais le modérateur. Notre site est www.connex-asso.net.

Merci d’ouvrir un groupe local pour la Normandie. Le portail est en construction : https://normandie-libre.fr

Il n’y a plus d’administrateurs ?

bonjour, je souhaite créer un groupe local (cévennes) pour mettre en couleurs une zone blanche. il y a deux événements en préparation que je souhaite annoncer, comment je fais? j’ai du mal à m’y retrouver dans toutes les catégories du forum. où déclare-t’on les évènements? merci

Bonjour, merci de nous créer un groupe Dijon-Bourgogne ! Je dois y annoncer une rencontre à Dijon le vendredi 5 octobre ! Dom.

Hello pourriez-vous créer le groupe Aude svp, et est-il possible d’y insérer Carcassonne (Déjà existant) et Narbonne. Merci

Bonjour. Est-il possible de créer un groupe local “Pau et ses alentours” ?

Bonjour Dom,

Saurais-tu, par hasard quand aura lieu la prochaine rencontre à Dijon en novembre ou décembre ?

Merci de ta réponse.

Bonjour, pour l’instant notre prochaine rencontre sera un mix avec le Groupe naissant de Belfort (cf le fil dédié) à Belfort le samedi 01/12