Renouvellement des certifications à 2 ans

Si un compte membre manque de certification, il rebascule simple portefeuille, si vous avez toujours vos codes d’accès, les Junes qu’il contient vous en avez toujours la jouissance, dans le cas contraire elles sont perdus pour tout le monde.
Si il veut redevenir membre, il faut se faire re-certifier, pour ça il y a un délais d’une année à partir de la date du dernier renouvellement d’adhésion au delà il sera automatiquement révoqué et il faudra faire la demande de compte membre à partir d’un nouveau compte.

Là c’était juste la réponse aux questions, voici la bonne pratique pour que tout ceci n’arrive pas.

Quand on devient membre, c’est parce que on a obtenu 5 certifs (minimum) et que la demande d’adhésion est à jours (à renouveler tous les ans).
Au fur à mesure des événements (Gapéro, Gmarché, Grencontre…), vous allez rencontrer d’autres membres et donc avoir la possibilité d’échanger vos certifs.
Si vous vous faite certifier environ 1 fois par trimestre, quand vos 5 certifs de départ seront périmé vous en aurez 8 en cours de validité et donc plus de 5 vous resterez membre (sous réserve de respecter la règle de distance).
Les personnes qui vous ont certifié pourront elles aussi renouveler leurs certifs.
Le stock de 100 certifs émise est uniquement les certifs en cours de validité, une certifs qui tombe en péremption revient dans le stock, en gros on en manque pas.

Je vous invite à participer aux visios afin de mieux connaître tout le procésus, la liste ici : Liste des principales "chaînes" visios

J’espère avoir levé quelques doutes, ne pas hésiter à poser des questions comme vous l’avez fait ici, plutôt de de rester dans le flou.

2 « J'aime »