Rencontres Monnaie Libre Rennaises

Bonjour ,
donc je passerais au milles potes avec ma fille mercredi soir
à bientôt

1 « J'aime »

Coucou je pense venir aussi cette fois ci, à ce soir :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu’une rencontre est prévue mercredi prochain (6 juin)? Si oui, sera-ce chez les Mille potes?

Oui c’est toujours prévu :slight_smile: toujours au même endroit pour le moment !

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la recherche des 3 certifications qui me manque

Pseudonyme : FrancoisRocher Clé publique : 7CtAF2hJQdb3NkEQ5HuqgicHa9NubtevJFALoe5UTCUA Portable : 0618304502 Site web : https://www.evolution-libre.com/ Je viendrais à la prochaine rencontre à Rennes mercredi 27 juin.

Je suis écrivain et j’aimerais proposer mes livres, faut-il le faire sur ğchange ?

Ce n’est pas plutôt le 4 juillet ? C’est censé être le premier mercredi de chaque mois.

1 « J'aime »

Oui c’est bien le 4 juillet :slight_smile: j’essaie de faire la communication dans la journée.

Et voilà : événement créé dans l’agenda, faites passer le mot sur vos réseaux respectifs :slight_smile:

https://www.agendadulibre.org/events/17143

Les rencontres de la monnaie libre d’Octobre auront lieux le Mercredi 3 Octobre à 19h ! Le lieux est comme toujours le Bar des Mille Potes, situé au 4 boulevard de la Liberté !

https://www.agendadulibre.org/events/17825

2 « J'aime »

Hello, pas de rencontre ce soir @inso ??

J’étais partis et je n’avais pas accès à Internet.

Du coup, je ne sais pas si une réunion s’est organisée ou non ?

je sais pas, je n’y suis pas allé du coup n’ayant pas d’infos…

Il n’y avait personne. Comme quoi sans communication, l’événement n’existe pas.

Oui… c’est pour ça que je continue d’appeler à participation pour l’organisation de cet évènement ! C’est compliqué pour moi de faire de l’évènementiel en parallèle de tous les sujets de travail sur Duniter…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un reproche, je te comprends très bien. :slight_smile:

J’aimerais bien développer un peu les Rencontres Rennaises, mais c’est un boulot en soi. J’en ai un peu parlé avec Gaëlle Giron notamment, sur leur organisation avec l’association Le Sou pour l’obtention de locaux, etc. Et si je fais ça, en effet, je coderai forcément moins.

Bref, si quelqu’un veut s’emparer du sujet, faut pas hésiter !

2 « J'aime »

Je suis prêt à aider à distance pour organiser ces rdv rennais de la ğ1 .

il n’est pas du tout cohérent de laisser faire ce travail aux codeurs , leur activité de codage si rare est indispensable à la pérennité et bon fonctionnement de Duniter.

Aussi, Il doit bien exister des rennais « sociaux » qui occupent leur temps à développer des reunionites de type colibris et autres projet de changer le monde.

Et oui comme dit Cédric c’est un vrai travail d’organisation car si on fait pas de com on se retrouve à deux toute la soirée :laughing:

Peut être que @JulienJ pourrais vous aider et faire le pont entre la mayenne et rennes…

Pour le 5 dites moi ceux que vous faites que je m’organise pour apporter ou pas des courges…

1 « J'aime »

Ah bah c’est simple, il y aura rencontre le 5 ! Au bar des 1000 potes, comme d’habitude. Tant qu’on n’a pas d’autre proposition, on continue dans ce « repère » :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai mis à jour la Framacarte :wink:

Je viendrais si je peux. Et ok pour des courges @Gaelle :wink:
Bises