Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand

Salut à tous !

Bon, finalement, si vous organisez quelque chose et que quelqu’un peut m’héberger, je passerai avec plaisir le 26 au soir. Sinon tant pis, on se croisera une prochaine fois !

Des motivé.e.s ?

Et bien au 15 alors on se retrouve où ? :slight_smile:

D’autres intéressés ?

Notre café associatif fétiche étant fermé, je propose le Beerland pour le 15 août car j’aime bien la bière !
On se dit rdv à 19h ?

@matograine Tu viens le 26 finalement ? Je ne serai pas dispo que le 27 mais toujours pas de place pour t’héberger…

Je peux t’héberger mais à vichy.

Sinon le 15 Aout est une date aléatoire pour moi. Je suis d’astreinte, donc si je n’ai pas de panne ca peut être ok, sinon…

Le 15 août au beerland à 19h

Nickel pour moi !

Ça c’est la meilleure, je ne savais pas qu’il y avait une rue des veillards à Clermont :smile: . Ca tombe bien, j’en suis un, mais à cette heure là, je serai peut-être plutôt vers la gare :roll_eyes:

Finalement sale journée professionnelle. Pas pu venir désolé.

En fait, j’ai pu venir et j’ai rencontré Vincent. Nous avons échangé, nous nous reverrons je pense.

Ah je vous ai loupé alors, je suis arrivé trop tard. :frowning:

Mais tu avais trouvé le bar ou pas? On était à la terrasse jusqu’à 19h40, après je suis parti à la gare reprendre mon train, je ne sais pas si Vincent a attendu un peu.

Trouvé le bar mais arrivé trop tard, vers 20h. :frowning:

bonjour

me revoilà devant un ordi connecté…:nerd_face:

Je vais voir si le 26 au soir nous convient même si je préfère le 28 vers 19h.

à bientôt

finalement le 28 sera le mieux :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

je n’ai pas pu venir au dernier apéro du 15 août. Mais je serais ravi de venir au prochain.

Sinon, il me manque encore des certifications (j’en ai 4!)…
Celles et ceux qui ont pu me voir en chair et en os et à qui j’ai donné mon identité peuvent ils me certifier avant l’expiration de ma demande ? (@Poesy, @zap, @nanocryk …)

Merci
Kal

Très bien !
On peut partir sur un apéro monnaie libre le 28 août à 19h au café des augustes (il sera réouvert :slight_smile:).
Je poste un message sur monnaie-libre-auvergne@framalistes.org

2 « J'aime »

En fait, je viens de réaliser que j’ai déjà un truc ce soir là donc je ne serai pas là ou seulement à partir de 20h30…
Après le mieux est de gardé la date si vous y allez bien le 28 (pour @Poesy et @Kal).

Sinon dites le moi pour que j’annule l’apéro !

Pour ma part j’aurais encore une astreinte (ca tourne vite en période estivale)
Ma présence sera donc encore une fois incertaine, mais pas impossible.

bonjour

le 28 me convient.

à bientôt

Certification faite

1 « J'aime »

C’est fait, tu as tes cinq certifications !