Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand

Ah, le 28 ça peut me convenir !

Je serai en transit, quelqu’un aurait-iel un canapé à me proposer pour une nuit reposante ? Je suis discret, propre et sympathique :smiley:

Comme déjà dit, je peux t’héberger sur vichy, je n’ai qu’une crainte c’est qu’étant d’astreinte, je ne sois pas à l’heure au rendez vous. Mais ce serait de la malchance deux fois de suite.

Bonjour à tous,

je ne pourrais finalement pas non plus venir demain … imprévu de dernière minute.

Merci @Poesy pour la certification ! Je me rends compte que j’aurais du demander dans le post dédié …dsl

Je peux venir demain soir ! Il était temps que je retrouve le monde connecté …

Si tu as un duvet… pourquoi pas à Clermont ? :sleeping:

appartement bruyant mais …

en clair : tu peux dormir chez nous :grin:

Je ne pourrais hélas pas venir le 28 soir. Une autre fois peut-être.

Cool! @jeanferreira m’a déjà proposé, j’irai au plus proche, je pense. Merci, et à tout’ !

J’ai un duvet :smiley:

1 « J'aime »

On t’attend Vincent !

Et finalement , tel Zorro , Vincent est arrivé … en avance !
Donc on a fait un petit apéro monnaie libre à cinq . Toujours très instructif .
Notons que les liens sont de plus en plus rapprochés entre le groupe de Lyon et de Clermont , avec notamment la présence de Matograine
Nous allons améliorer certains aspects techniques : Poesy s’est déjà fait un portefeuille pour ses achats ce matin .
à très bientôt … échangeons en Ğ1 intensément .

3 « J'aime »

Yes ! Ravi de vous avoir rencontré ! A une prochaine, et merci pour le lit !
(ravi aussi d’avoir pu acheter des courgettes en Ğ1;-)

3 « J'aime »

bonjour à toutes et tous

voilà longtemps qu’un apéro libre n’a pas eu lieu sur Clermont-Ferrand. Je propose que nous en organisions un par exemple après les vacances scolaires, le 12 novembre. Ça vous dit ? Avec un ğmarché en prime ?
Devons-nous prévenir le café des Augustes ? :thinking:

4 « J'aime »

Je serais peut être dispo mais je ne garantis rien !
Non pas besoin de prévenir les augustes.

Par contre ça pourrait être bien de se donner un rendez vous régulier, une fois tous les deux ou trois mois par exemple ?
Du coup on pourrait demander à l’inscrire au planning des Augustes !?
Il y a lieutopie qui pourrait être intéressant aussi pour toucher un public plus étudiant !

2 « J'aime »

Lieutopie ? C’est quoi ?

Bonjour,

Je serai présent, dès qu’on saura où c’est :laughing:

On peut partir sur le 12 novembre à 18h aux Augustes. Si ça vous va ?

Pour lieutopie, pour faire simple c’est un bar associatif étudiant :

1 « J'aime »

Avec Zap, ça nous convient très bien.

Êtes-vous d’accord pour un ğmarché ? Nous pouvons apporter des potimarrons.

1 « J'aime »

Si je viens, j’apporterai des savons « maison » :slight_smile:

Mais c’est vrai qu’il serait bien d’attirer de nouvelles personnes, de faire un peu de pub…
Faire un apero a Lieutopie, ca pourrait etre cool effectivement.
Et connaitre les dates un peu en avance permetrait d’avoir le temps de faire passer le message autour de nous.

Sinon pour info, en septembre j’ai fait ma premiere presentation monnaie libre lors d’un stage de permaculture pres de Toulouse. Et ca s’est plutot bien passe.

A bientot

4 « J'aime »

Reconfirmons encore une fois ce qui est écrit quelques lignes au-dessus : ce soir Lundi 12 novembre au Café des Augustes à 18h . J’apporte environ 2kg de pommes de la variété « Court pendu gris du limousin » à consommer dans un mois ou deux . Elles ont une taille très correcte donc je les fais à 3Ğ1 la pomme , il suffira de compter , pas besoin de faire une pesée.
Par ici les belles pommes !:apple::green_apple::apple::green_apple::apple::green_apple::apple::green_apple:

Ok, je vais regarder comment on fait un compte portefeuille :yum: ah ben non, du coup je n’aurai pas de sous :roll_eyes:

Dès que tu auras un portefeuille , tu pourras peut-être rencontrer de généreux donateurs !