Rencontres dans les Côtes d'Armor?

Bonjour, Suite à la Confinatelier organisée par Framasoft ce samedi 6 juin 2020, j’ai suivi un atelier sur la monnaie libre avec Vincent Texier et… je me lance ! Je vois sur le forum qu’il y a un groupe actif sur Rennes, mais y en aurait-il un plus près de chez moi, dans les Côtes d’Armor ?

1 J'aime

Salut ! J’essaie aussi d’étendre la porté de la monnaie libre plus à l’ouest de Rennes ! Je suis dans le Nord Finistère et déménagerai très bientôt sur Rennes. Mais peut-être que de temps en temps, je pourrais m’arrêter dans les Côtes d’Armor.

D’après la carte des membres, il y a quelques personnes à Lannion, Saint-Brieuc, Lamballe… Ce serait chouette d’y lancer une petite communauté oui !

1 J'aime

Attention à la carte des membres, on y trouve beaucoup de personnes qui se juste inscrites, puis qu’on ne revoit plus.
Essai de les contacter via cesium, tu aura peu de réponses, mais c’est un début.

Il me semble que le groupe de St Brieuc est actif, et faisait régulièrement des apéros notamment avec @Greg.

1 J'aime

Oui on est un petit groupe dans le coin. J’organisais des réunions tous les mois jusqu’à cet automne je crois et ensuite comme je bouge bcp je n’ai pas maintenu la rencontre et ça c’est arrêté.

Je faisais les réu à St Brieuc au bar associatif du planD la pluspart du temps et c’était cool.

On se met en lien si tu veux pour voir si on relance un truc. Moi souvent l’été je bouge pas mal, là je ne sais pas encore ce que je fais précisément, mais je pense que ça peut intéresser du monde ici une petite réunion de temps en temps. @Ewen

Tu peux sûrement retrouver notre fil d’info sur le forum si tu veux voir que quoi a avais l’air…

Ha ba voila je lis tout juste ton mail :wink:

Salut ! Je vais bientôt déménager de Rennes à St Brieuc, ça serait chouette de rencontrer des membres sur place ! Surtout que je suis toute nouvelle, que j’attends encore de pouvoir vivre mes premiers échanges en G1 et de trouver des certifs. À bientôt, au plaisir de vous rencontrer

1 J'aime

Bonjour, moi je suis aussi dans le 22 à Mur de Bretagne. Je me suis inscrite aujourd’hui, j’ai peu de temps libre mais l’idée d’une communauté pour mieux me familiariser avec le fonctionnement et rencontrer des gens déjà ouvert à ce nouveau monde émergent, me met en joie…