Rencontres dans les Côtes d'Armor?

Bonjour,
Moi je vis en région parisienne mais quand il y a des vacances je viens souvent en Bretagne. Je vais à Landévennec, mais je passe aussi voir des amis près de Morlaix et dans les Monts d’Arrée, donc maintenant que j’ai adopté la « june », je guetterai quand vous proposerez des rencontres! Peut-être à juillet?!
Marina

2 « J'aime »

bonjour Candide. je suis complètement néophyte en la matière et je viens de m’inscrire : accepteriez vous de venir explique la G1 à un groupe de néophytes tout comme moi : le fonctionnement de la June à Saint Malo ? bien à vous

Bonjour Nadou, auriez-vous un lieu à proposer ? idéalement pour une dizaine de personnes et ne nécessitant pas de pass sanitaire …

Bonjour pas pour le moment, nous sommes nous même un collectif et nous cherchons un lieu bien sûr sans Pass Sanitaire sur St Malo et alentours. Vous connaissez quelqu’un qui pourrait éventuellement venir expliquer le fonctionnement de la G1 à un groupe ? merci d’avance . Anne

Est-ce que langrolay sur rance, ça serai un endroit acceptable pour votre groupe ?
Je suis un membre ancien de la June. j’ai pas d’espérience en conférence, mais je devrait pourvoir répondre à vos questions ^^

Bonjour à tous !

J’aimerais aussi en savoir un peu plus. Je suis du côté de Saint-Brieuc mais je peux me déplacer du côté de Saint Malo si besoin.

Bonne soirée !

Oh mais oui ce serait absolument acceptable et génial : je vous donne mon mail aameil@yahoo.fr : afin que nous puissions échanger et organiser cette rencontre . bien à vous . Anne

J’ai l’impression que tout va reposer sur moi au final (expertise June + gérer la salle) et cela ne me donne pas beaucoup envie d’avancer : comment pourrions-nous rééquilibrer les choses ?

Oh génial : je vous donne mon mail aameil@yahoo.fr : afin que nous puissions échanger et organiser une rencontre . Un grand merci à vous . Anne

Bonjour,
Lien intéressant qui explique la Monnaie Libre, la June G1.
Présentation de la monnaie libre à Forcalquier - YouTubePrésentation de la monnaie libre à Forcalquier avec Philippe Guillemant.
Je suis aussi intéressé pour plus d’explications.

Gano
(15km sud de Rennes)

oui super je le regarde je suis abonnée à son site et suis tombée dessus. Les Grands esprits :)merci à vous Anne

ça bouge quand même bien ce petit fil de discussion, il y a du monde dans le coin qui cherche des infos sur la june.
J’organise des rencontres junes vers St Brieuc quand je suis dans le coin, mais là ça n’est pas le cas.
Un pote à pris le relais pour une rencontre (peut être plus?? ) mais ne doit pas regarder ce forum. Je vais lui indiquer ce fil de discussion.

Sinon n’hésitez pas à proposer des lieux autour de St Brieuc et je suis sûre que qqch peut émerger rapidement :wink:

Bonjour maaltir, je ne trouve pas jitsi désolé, c’est moi nouvel ordre économique de youtube