Rencontre Sénart : vacances Noël

Bonsoir,
Nouvelle juniste depuis quelques semaines, j’habite en seine et marne sud, limitrophe Essonnes, j’ai bien envie d’organiser une rencontre du côté de chez moi (pas loin du carré senart)
Où ?
chez moi ? (tout dépend du nombre)
dans un bar local ?
Un truc sympa dans Carré Sénart ?
Enfin toutes les idées sont les bienvenues :wink:

Pour la date : je propose entre le vendredi 20 et le lundi 23 décembre , ou alors le jeudi 26 décembre.

Je suis très loin d’être une pro sur la monnaie libre, mais ça peut donner l’occasion d’agrandir la toile en région de Sénart et de s’y familiariser toujours un petit peu plus.

Alors, Si ça dit à quelqu’un… :wink:

( @Bubule ?)

3 « J'aime »

Super idée, je crois qu’il y a du monde dans le coin : @bubule ? @vit ? @nox ? @ashledombos ? @Barbichette ? @Estiennedunord ? @Paulart ? @mic3mik ? @Flebon ? @kali ? @Shinra ?

Allez, on dynamise l’Ile-de-France :+1: :+1:

pourquoi pas !
dispo plutot le 28,29,30

1 « J'aime »

Dans le coin… Dans le coin, t’as une notion bizarre du coin. Je suis de l’autre côté de l’Essonne.

Et puis moi je veux bien dynamiser, mais faut que les membres viennent certifier par chez nous.
Allez Matthieu, on t’attend samedi 14 décembre au BeerZ à Dourdan ! :wink:

Mdr, c’est ça les parisiens ; tout ce qui est après le périph’ c’est au même endroit, non ? Un grand truc appelé la banlieue ? La province ? … :face_with_hand_over_mouth:

Plus sérieusement, j’adorerais venir faire le guignol avec vous ! Quand mon fils sera grand…

Si ça peut te consoler, j’avais déjà pointé Dourdan à @Juhly77… Et elle m’avait déjà répondu que c’est pas vraiment le même coin… :roll_eyes:

1 « J'aime »

a ce jeu là, on aura pas pris rendz-vous que 2019 aura filé…

Merci @EstienneDunord d’avoir répondu à mon message, malheureusement les dates que tu proposes, je ne suis pas disponible.
Mais merci à toi !
Une prochaine fois peut être !

1 « J'aime »

Bien désolée, je ne suis pas dans le coin à ces dates ! Mais amusez-vous bien :slight_smile:

1 « J'aime »