Apéro Monnaie Libre au BeerZ à Dourdan le 14 décembre

A tous les membres de l’Ile de France, venez aider à étendre la toile de confiance dans l’Essonne et le sud Yvelines.

Vous serez reçus chaleureusement dans un endroit convivial, le BeerZ, une cave à bières et à cidres dont le patron accueille ma permanence toutes les semaines. Des planches de charcuterie et fromages peuvent accompagner l’apéro. Tous les produits sont artisanaux !


Afficher une carte plus grande

Depuis Paris : Autoroute A10 direction Bordeaux/Nantes sortie numéro 10 Dourdan (péage injuste!)

Si vous venez en voiture, le centreville accueille le marché et les parkings sont donc inaccessibles.
Il est conseillé de se garer rue Jubé de la Perelle ou bien sur le parking au bout de la Rue du Moulin du Roy.

Ligne RER C/TER gare de Dourdan

2 « J'aime »

Top ! Faudrait être au moins 5 certificateurs pour pouvoir créer une antenne… Bien joué, Vit !

J’en suis !

2 « J'aime »

@Delphine_Passelergue-Michel peux-tu relayer l’info sur le site ? Merci !

2 « J'aime »

Fait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je réveille le billet comme il se doit à J-7 de l’événement. Merci d’avance à tous les membres certifiés qui pourront venir (à pied, à cheval, en voiture à bras…), c’est grâce à vous que l’on pourra démarrer un réseau dans le sud Yvelines.

Sinon, ♫ on vient te chercher chez toooooiiiiiii ! ♫ (au bar des communs le 19) :grin:

1 « J'aime »

Suite à un changement, je dois malheureusement annuler.
J’espère que vous serez quand même quelques uns.

1 « J'aime »

Mince c’est bête d’une part
:black_small_square: j’habite plus du côté de Sénart alors quoi qu’en dise @MatthieuLatapy c’est pas tout proche :joy:
:black_small_square:et d’autre part j’ai mon #7ans à charge.

Dommage ça sera peut être pour une autre fois !

2 « J'aime »

Dernier rappel pour le premier Apéro Monnaie Libre de Dourdan (vous pourrez dire à vos petits enfants : j’y étais !).

Si vous avez un problème lors de votre périple vers le lieu de cet événement incontournable, appelez le bar. Vous passerez pour un.e loser.seuse, mais on vous aidera. Faudra juste payer la tournée (pour vous faire pardonner).

Merci d’avance à tous les membres certifiés qui pourront venir (à pied, à cheval, en voiture à bras…), c’est grâce à vous que l’on pourra démarrer un réseau dans le sud Yvelines.

Sinon, ♫ on vient te chercher chez toooooiiiiiii ! ♫ (au bar des communs le 19) :grin:

Oui, c’est du comique de répétition…

1 « J'aime »

Je remercie chaleureusement @Paulart d’être venu de si loin pour que l’on puisse démarrer un réseau de le sud Yvelines.

Merci aussi aux futurs membres d’avoir apporté leurs ordis pour une aide à la création de compte qui augmente la confiance des certificateurs.

Et merci à la cave à bière BeerZ pour son accueil !

1 « J'aime »

Merci à vous d’être venus!
dès le dimanche Vit payait sa première bière en June chez BeerZ

2 « J'aime »

C’était sympa ? Vous étiez combien ? Il y avait assez de membres ? Je suis désolé, j’ai pas pu en être, j’avais anniversaire du fiston.

Bravo !! :+1: :+1:

Hello
nous étions 3 futurs membres et 3 membres, nous n’avons malheureusement pas pu être certifié mais ce n’est que partie remise.

Vit est là tous les samedi à 14h donc n’hésitez pas à venir vous payer des bières en G1 les samedis :wink:

3 « J'aime »