Rencontre Monnaie Libre Ğ1 sur Saint-Brieuc

Ptit sondage pour savoir s’il y a du monde qui pense venir jeudi 27, comme cette date se glisse entre les fêtes…??? @Looarn @aguy @PlanD @laCouturiere
Ça peut très bien être maintenu même si on n’est pas beaucoup :wink:

Salut, je viens de rejoindre le forum.
Je pourrais éventuellement venir le 27, j’aimerais bien acheter des noix cette fois-ci ? Ou n’importe quoi d’autre qui se mange ? Je peux vendre des shampoings solides et si vous me dites avant vos envies/besoins je peux les préparer en fonction (prévoir 3/4 jours avant quand même).

1 « J'aime »

J’ai aussi à vendre en G1 des boutures-arbre saule des vannier d’une bonne hauteur (1m40 sorti de terre), qui devraient permettre de faire de belles trognes. (nécessite de préférence que je sache avant pour en emmener le bon nombre)

Je propose aussi des séances d’ostéopathie animale en G1.

1 « J'aime »

hey @Mateo c’est cool de « double-keurer » mais tu me commandes quoi ? :slight_smile:

Un j’aime est quand on aime ce qui est écrit.

Je suis sur Toulouse et je souhaiterais recevoir un voir plusieurs Saule des vanniers …avec joie en plus de quelques shampoings solides.

Pour ma part, je cherche à acheter de la pâte thermique !
Quelqu’un-e aurait ça ?

  • éventuellement aide pour enlever mon CPU et remettre sur une CM qui fonctionne :slight_smile:
    Quelqu’un-e serait prêt à faire ça ?

Il y a sur gchange et gannonce la possibilité de poster des demandes et des offres d’echanges en ğ1.
À Combien proposez vous la pousse de saule de 1m40?

Ceux de 1m40 ça va pas être possible mais un petit morceau de saule des vanniers dans une enveloppe ça doit passer (et repartir) mais ça a besoin de beaucoup d’eau !

1 « J'aime »

Je cherche aussi à remettre un ptit peu de pâte thermique sur mon proc.
C’est sur un pc portable ton bricolage? Je connais mieux les pc de bureau pour la bricole mais prends le pour le 27 stu veux et on vois ça si on a le temps :wink:

Sinon pour ces :rainbow::rainbow::rainbow: rencontres ğ1 du 27/12 :rainbow::rainbow::rainbow: je propose de les faire :seedling: chez moi, Greg:desert_island:, le palnD est fermé, on ne sera sûrement pas trop nombreux. Je vous invite à me contacter en directe au besoin.

C’est pour mon RIG qui tourne sur 3 CG au lieu de 6 (je suppose que ça vient de la CM mais pas sûr)
Oui ça fait beaucoup d’acronymes dans une seule phrase (et ça donne l’impression que je sais de quoi je parle ce qui est une totale illusion)

Perso si j’ai la forme (ce qui n’est pas gagné) je serai là.

Wais ba je me sens aussi largué là …:thinking:

je pense qu’on a besoin de @Looarn à la rescousse ? a-t-il de la pâte thermique ?

et sinon je serais super contente s’il y avait aussi des noix comme la dernière fois mais je ne connais pas le pseudo de notre super producteur de noix ?? :slight_smile:

Pour les noix c’est jean françois, il n’est pas sur le forum pour le moment. mais il est dans la liste des mails diffusion que j’envoie :wink:

Joyeux Noël

Toujours personne ?

Hello, petit rappel pour la rencontre de demain jeudi 27/12, elle est toujours maintenue même s’il risque fort de ne pas y avoir grand monde :sob: . Au besoin on pourra faire un doublon avec une nouvelle rencontre début janvier si besoin, si possible… :wink:

La suite ici :wink:

@administrateurs, est ce possible de clore ce sujet? Vu que la suite est sur un nouveau sujet tout neuf, pour repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année :wink:

Voila.
(moins d’une minute, c’est pas de la big modération ca ?) :smiley:

3 « J'aime »