Bonjour ! Bientôt nous prévoyons une rencontre à Saint-Brieuc, premières dates au choix : jeudi 18 ou jeudi 25 janvier 2018 vers 19h00.
Cela pourra être un apéro-rencontre dans un bar à choisir ou un repas à partager dans un local associatif à trouver d’ici là.
Nous vous invitons à faire des propositions.
Michele et Greg
La première rencontre de la monnaie libre de St Brieuc s’est tenue le jeudi 25 janvier 2018 à partir de 19h dans les locaux de « la matrice » (lieu de coworking, animation et expérimentation notamment).
La prochaine rencontre monnaie libre de St-Brieuc est fixée le 1er Mars. Cette fois on va peut être se rejoindre au bar du fût chantant… Info à suivre…
Je l’annonce sur les réseaux sociaux, car c’est jeudi prochain … une salle à l’étage nous est réservée.
→ La prochaine rencontre monnaie libre de Saint-Brieuc est fixée jeudi 1er Mars, à partir de 19h au bar Le Fût Chantant, 2 Bis Place Haute Du Chai #MonnaieLibre #Duniter #cryptomonnaie #StBrieuc #SaintBrieuc
Hello, prochaine rencontre local monnaie libre ğ1 à St Brieuc, le jeudi 29 mars à 19h. Pour le lieu, cela sera soit le bar du fût chantant comme la dernière fois, soit les locaux de la matrice (lieu de coworking et autre… )
A tout bientôt.
Salut @Looarn, non il faut que je m’en occupe vite vite
Ok, on attend les nouvelles.
Ok alors la prochaine rencontre de ce jeudi 29 mars 19h se fait dans les locaux du lieu de coworking de la matrice:
36 rue Saint-Guillaume
22 000 Saint-Brieuc
@MicheleTurbin, peux tu relayer l’info sur les réseaux sociaux??
On apporte à boire ou il y a une buvette à la Matrice ?
Je ne pense pas qu’il y ai une buvette à la matrice non… Peut être de quoi faire chauffer de l’eau si besoin…
relayé sur FB, Twitter, Diaspora, Mastodon.
à jeudi !
Hello,
Prochaine rencontre le jeudi 26 avril toujours à 19h à la matrice à St Brieuc.
A bientôt.
Greg
@MicheleTurbin @Looarn
Super, je serai de la partie.
Sous resserve que j’ai le temps de les préparer, je viendrai avec des petits pots de miel.
@bientot !
Si vous voulez , j’ai un jeu géconomicus en carte plastique , je vous le mets à dispo si vous voulez en organiser un , un de ces quatre … @++
Je ne pourrais être présent hélas, je part 3 semaines… pour la prochaine ;o)
Hello. Un petit message de rappel pour prévenir de la prochaine réunion monnaie libre qui arrive, jeudi 26 avril 2018. 19h à la Matrice à St Brieuc. Greg
J’ai passé un chouette moment dans cette réunion, les sujets sont partis un peu dans tous les sens et c’est sympa aussi comme ça
Prochaine réunion fixée un poil après les RML11 de Douarnenez, ça sera le jeudi 31 mai, toujours à 19h à la matrice (36 rue Saint-Guillaume 22 000 Saint-Brieuc)
A bientôt.
@Looarn @MicheleTurbin @aguy @saintmerlin
PS; je ne serais probablement pas là car je serais en stage dans une école alternative…
Partagé.
de même ! A mon avis, en « partant dans tous les sens » la discussion permet de mieux se connaître. C’est utile pour construire la toile de confiance.
Oui j’aime bien le côté vivant de l’échange