Rencontre Monnaie Libre Ğ1 sur Saint-Brieuc

Bonjour ! Bientôt nous prévoyons une rencontre à Saint-Brieuc, premières dates au choix : jeudi 18 ou jeudi 25 janvier 2018 vers 19h00.
Cela pourra être un apéro-rencontre dans un bar à choisir ou un repas à partager dans un local associatif à trouver d’ici là.
Nous vous invitons à faire des propositions.
Michele et Greg

2 « J'aime »

La première rencontre de la monnaie libre de St Brieuc s’est tenue le jeudi 25 janvier 2018 à partir de 19h dans les locaux de « la matrice » (lieu de coworking, animation et expérimentation notamment).

La prochaine rencontre monnaie libre de St-Brieuc est fixée le 1er Mars. Cette fois on va peut être se rejoindre au bar du fût chantant… Info à suivre…

@MicheleTurbin

2 « J'aime »

Je l’annonce sur les réseaux sociaux, car c’est jeudi prochain … une salle à l’étage nous est réservée.

→ La prochaine rencontre monnaie libre de Saint-Brieuc est fixée jeudi 1er Mars, à partir de 19h au bar Le Fût Chantant, 2 Bis Place Haute Du Chai #MonnaieLibre #Duniter #cryptomonnaie #StBrieuc #SaintBrieuc

1 « J'aime »

Hello, prochaine rencontre local monnaie libre ğ1 à St Brieuc, le jeudi 29 mars à 19h. Pour le lieu, cela sera soit le bar du fût chantant comme la dernière fois, soit les locaux de la matrice (lieu de coworking et autre…:wink: )

A tout bientôt.

@MicheleTurbin

1 « J'aime »

Salut @Greg,

A t’on confirmation sur le lieux ?

Je serai surement des vôtres. :slight_smile:

@bientôt,

Salut @Looarn, non il faut que je m’en occupe vite vite :wink:

Ok, on attend les nouvelles. :slight_smile:

Ok alors la prochaine rencontre de ce jeudi 29 mars 19h se fait dans les locaux du lieu de coworking de la matrice:

36 rue Saint-Guillaume
22 000 Saint-Brieuc

@MicheleTurbin, peux tu relayer l’info sur les réseaux sociaux??:wink:

@Looarn

1 « J'aime »

On apporte à boire ou il y a une buvette à la Matrice ?

Je ne pense pas qu’il y ai une buvette à la matrice non… Peut être de quoi faire chauffer de l’eau si besoin…

relayé sur FB, Twitter, Diaspora, Mastodon.
:slight_smile: à jeudi !

2 « J'aime »

Hello,

Prochaine rencontre le jeudi 26 avril toujours à 19h à la matrice à St Brieuc.
A bientôt. :wink:
Greg
@MicheleTurbin @Looarn

2 « J'aime »

Super, je serai de la partie.

Sous resserve que j’ai le temps de les préparer, je viendrai avec des petits pots de miel. :slight_smile:

@bientot !

2 « J'aime »

Si vous voulez , j’ai un jeu géconomicus en carte plastique , je vous le mets à dispo si vous voulez en organiser un , un de ces quatre … @++

2 « J'aime »

Je ne pourrais être présent hélas, je part 3 semaines… pour la prochaine ;o)

Hello. Un petit message de rappel pour prévenir de la prochaine réunion monnaie libre qui arrive, jeudi 26 avril 2018. 19h à la Matrice à St Brieuc. :wink: Greg

1 « J'aime »

J’ai passé un chouette moment dans cette réunion, les sujets sont partis un peu dans tous les sens et c’est sympa aussi comme ça :wink:

Prochaine réunion fixée un poil après les RML11 de Douarnenez, ça sera le jeudi 31 mai, toujours à 19h à la matrice (36 rue Saint-Guillaume 22 000 Saint-Brieuc)
A bientôt.

@Looarn @MicheleTurbin @aguy @saintmerlin

PS; je ne serais probablement pas là car je serais en stage dans une école alternative…

2 « J'aime »

Partagé. :slight_smile:

1 « J'aime »

de même ! A mon avis, en « partant dans tous les sens » la discussion permet de mieux se connaître. C’est utile pour construire la toile de confiance.

2 « J'aime »

Oui j’aime bien le côté vivant de l’échange :grin: