Rencontre Monnaie Libre Ğ1 sur Saint-Brieuc

Oui super, il y avais pas mal de monde sur le lieu et certains se sont joint à notre réunion :wink:

2 « J'aime »

@Greg qqchose ce mois ci ?

Salut @Looarn , j’ai rien mis en place de mon côté, je n’ai entendu parlé de rien de spécial…

C’est les vacances alors. :slight_smile:

Peut etre en aout, mais je serais surement dans le sud…

J’ai toujours un pot de miel de coté pour toi @Greg :slight_smile:

Wi j’étais pas du tout sure d’être là et du coup j’avais pas prévu… Pi c’est les vacances oui. Je prendrais le pot de miel à l’occasion :wink:
Bonne balade dans le sud si tu y vas @Looarn :wink:

Hello @Looarn, @MicheleTurbin, @aguy, @PlanD, @laCouturiere et les autres :wink:

C’est la reprise des rencontres de la monnaie libre à St Brieuc :wink:

La date de la prochaine rencontre de la monnaie libre (ğ1) c’est jeudi 27 septembre à 19h.

Le lieu reste à définir, soit le plan D, soit la matrice.

@PlanD, êtes vous disponible pour nous acceuillir?

A tout bientôt :wink:

4 « J'aime »

Hello @Looarn, @MicheleTurbin, @aguy, @PlanD, @laCouturiere et les autres :wink:

Suite du message, donc ça va se passer dans les locaux de la matrice cette fois ci:

36 rue Saint-Guillaume 22 000 Saint-Brieuc

N’hésitez pas à faire passer l’info et la mettre sur les réseaux sociaux!!
A tout bientôt :wink:

Greg

2 « J'aime »

Désolé @Greg, je suis resté bloqué cette fin de semaine avec une grippe instestinale… genre agressive

Bon next one et bon filage !!

:rainbow: Hello hello, @MicheleTurbin, @Looarn, @aguy, @PlanD, @laCouturiere,… :rainbow: :sunny:

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD ;-). Dernier jeudi de ce mois ci, donc le jeudi 25 octobre, à 19h. C’est possible que nos réunions se fixent au PlanD pour le moment si tout fonctionne bien.

Association le plan D :
14 rue Coquelin
22000 Saint-Brieuc

Nous pouvons organiser un ğmarché avec ceux qui ont des choses à vendre en ğ1 :wink:

N’hésitez pas à faire circuler l’info sur les réseaux sociaux pour ceux qui savent y faire avec ça… :wink:

3 « J'aime »

Je ferai un gâteau pour l’occasion et cette fois j’ai du miel sûr. ^^

Il faut apporté la boisson ou il y a une buvette dans le local ?

Il y a un bar sur place oui :wink:

1 « J'aime »

Hello, ptit rappel, réu june St Brieuc demain soir :wink: pour ceux qui veulent!

1 « J'aime »

OK. Je previens mon père greg

2 « J'aime »

Je fais un quasi copier/coller du dernier message mis a jour… :wink:

:rainbow: Hello hello, @MicheleTurbin, @Looarn, @aguy, @PlanD, @laCouturiere,… :rainbow: :sunny:

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD ;-). Dernier jeudi de novembre, donc le jeudi 29 novembre à 19h. C’est possible que nos réunions se fixent au PlanD pour le moment si tout fonctionne bien.

Association le plan D :
14 rue Coquelin
22000 Saint-Brieuc

Nous organisons un ğmarché avec nos produits en ğ1 ;-). Organisons les éventuelles inscriptions et certifications. Discutions autour de la monnaie libre…

Le jeudi soir il y a aussi un bar associatif qui fonctionne sur le lieu :wink: (et une distribution amap) et du pain a vendre, en UNL pour le moment… :sleepy:

J’invite fortement ceux qui peuvent faire circuler l’info sur les réseaux sociaux à le faire. La dernière réunion étais très chouette et nous étions pas mal (une dizaine je dirais) mais nous étions quasiment qu’entre nous, qui connaissions déjà, avec peu de « nouveau ». Donc c’est quelques chose qui serais éventuellement à développer, de pouvoir toucher de nouvelles personnes. J’avais pensé éventuellement à une annonce sur « le cri de l’ormeau », je ne sais pas encore comment ça peut être faisable… J’envisage aussi de faire une petite intervention lors d’une autre rencontre amap du coin… Si vous avez des idées, c’est bienvenue. :wink:

2 « J'aime »

Notre petit Gmarché commence a prendre forme.

Il y avait à vendre en monnaie libre :

  • :potato: des patattes
  • :tomato: des tomates
  • :honey_pot: du miel
  • :green_apple: des pommes
  • :chestnut: des noix
  • :leafy_green: des têtes de blettes
  • :blue_book: un livre
  • :seedling: des orties

J’avais dit que je ferai un gâteau j’ai pas eu le temps, mais le 29 je viens avec un gâteau du feu de dieu, j’annonce 10June la part. :slight_smile:

Allez on se motive a étoffer notre marché. :wink:

4 « J'aime »

@Greg tu confirmes que c’est bon ?

1 « J'aime »

Oui oui je viens de rentrer. C’est bon pour la soirée g1 prévue!! :wink:

1 « J'aime »

Super, je viens avec ma Gbrocante ^^

pareil pour moi :wink:

Ah oui et le gateau, j’allais oublier ^^

1 « J'aime »