Rencontre Monnaie libre à Orléans ?

orléans
45

#1

Hola !

Voila j’ouvre ce topic car depuis quelques semaines, de plus en plus de personnes motivés d’Orléans me contactes pour découvrir la june ou participer au développement de son usage dans la région.

Je vie moi même à Blois et je m’occupe des évènements ici.
Il est existe également un petit groupe à Tours.

Je vais redirigez les gens qui m’ont contactés ici et j’espère que vous pourrez vous organiser des apéros monnaie libre sur Orléans =)

Le prochain apéro à Blois sera aux alentour du 15 Février à l’école Montessori de Blois, je ferais une communication à ce sujet dans quelques jours.


:warning: Petits conseils pour bien utiliser ce forum

Vous pouvez choisir le niveau de notification que vous souhaitez recevoir par email en fonction de chaque catégorie de ce forum.
Si vous le voulez vous pouvez donc cliquer sur le petit bouton bleu en haut à droite de la catégorie “Centre” pour choisir le niveau de notification “Surveiller” pour recevoir un email a chaque nouvelle activité dans cette catégorie, car pour le moment c’est un peu le far west, vous ne serez pas submergé de mail rassurez vous ^^

Aussi je vous invite vivement à lire et diffuser le Guide du débutant en monnaie libre


#2

Merci pour ce nouveau groupe d’Orléans. J’invite aux futures membres d’y posé un petit bonjour pour des rencontres futures.


À propos de la catégorie Centre
#3

Bonjour, je suis nouveau et présent à Orléans :grinning:


#4

@fabcnc @Jessy Si vous voulez, vous pouvez venir au prochain apéro de Blois, il y aura beaucoup plus de monde que la dernière fois: Premier apéro Blésois 2019 !


#5

j’aurais bien aimé mais ce n’est pas possible.


#6

Bonjour,

suite à nos échanges de mails récents (Merci) , je viens donc de m’inscrire.

J’habite à Orléans et je suis très motivée. J’espère un groupe sur Orléans même si je suis prête à venir à Blois en attendant (avec covoiturage ce serait super).

A bientôt …


#7

bonjour je suis sur checy pas de problème pour le covoiturage si je suis dispo pour le prochain apero.


#8

coucou ben moi j’arrive, enfin, mon homme est muté à Orléans et j’y serai donc de temps en temps, j’espère bien trouver des juneurs et juneuses - et jeuner avec eux ouaf! (si, le jeûne m’intéresse c’est vrai, et le rapport à la nourriture en général - ce n’est pas loin, comme sujet, du rapport à l’argent, et je vais mettre une question sur le forum général (pas par régions, je veux dire): “de la nécessité d’une double monnaie: une pour le matériel, une pour l’immatériel” car j’aimerais trop avoir des réponses de vous tous là-dessus