Rencontre Monnaie libre à Orléans?

Hola !

Voila j’ouvre ce topic car depuis quelques semaines, de plus en plus de personnes motivés d’Orléans me contactes pour découvrir la june ou participer au développement de son usage dans la région.

Je vie moi même à Blois et je m’occupe des évènements ici.

Il est existe également un petit groupe à Tours.

Je vais redirigez les gens qui m’ont contactés ici et j’espère que vous pourrez vous organiser des apéros monnaie libre sur Orléans =)

Le prochain apéro à Blois sera aux alentour du 15 Février à l’école Montessori de Blois, je ferais une communication à ce sujet dans quelques jours.


:warning: Petits conseils pour bien utiliser ce forum

Vous pouvez choisir le niveau de notification que vous souhaitez recevoir par email en fonction de chaque catégorie de ce forum.

Si vous le voulez vous pouvez donc cliquer sur le petit bouton bleu en haut à droite de la catégorie « Centre » pour choisir le niveau de notification « Surveiller » pour recevoir un email a chaque nouvelle activité dans cette catégorie, car pour le moment c’est un peu le far west, vous ne serez pas submergé de mail rassurez vous ^^

Aussi je vous invite vivement à lire et diffuser le Guide du débutant en monnaie libre

2 « J'aime »

Merci pour ce nouveau groupe d’Orléans.
J’invite aux futures membres d’y posé un petit bonjour pour des rencontres futures.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau et présent à Orléans :grinning:

2 « J'aime »

@fabcnc @Jessy Si vous voulez, vous pouvez venir au prochain apéro de Blois, il y aura beaucoup plus de monde que la dernière fois: Premier apéro Blésois 2019 !

j’aurais bien aimé mais ce n’est pas possible.

1 « J'aime »

bonjour
je suis sur checy
pas de problème pour le covoiturage si je suis dispo pour le prochain apero.

coucou ben moi j’arrive, enfin, mon homme est muté à Orléans et j’y serai donc de temps en temps, j’espère bien trouver des juneurs et juneuses - et jeuner avec eux ouaf! (si, le jeûne m’intéresse c’est vrai, et le rapport à la nourriture en général - ce n’est pas loin, comme sujet, du rapport à l’argent, et je vais mettre une question sur le forum général (pas par régions, je veux dire): « de la nécessité d’une double monnaie: une pour le matériel, une pour l’immatériel » car j’aimerais trop avoir des réponses de vous tous là-dessus

Je suis de les bordes, mais souvent sur Orléans , a très vite les amis

Bonjour,

dimanche nous pique niquerons à Conan (nord de Blois).

Départ de covoit’ de chez moi à vineuil pour ceux qui veulent nous rejoindre depuis Orléans ou d’ailleurs :slight_smile:

Je suis de la chapelle saint mesmin y aurai tout il prochainement une rencontre sur Orléans je serai ravi d’y participer

Coucou orleans et ces environs, je vais essayer d organisé une rdv sur orleans en novembre avec des certificateurs et des calés sur la monnaie il y aura les 5 certificateurs et même plus. Ils viennent de paris

@David on organise un rassemblement le 17 novembre du côté d orleans, je voit pour organisé un pique-nique de 12h à 14h et la reunion pour la monnaie , j aimerai te voir présent si tu peut et voir si des crapaud fous serait toujours interessé! Merci et à très vite.

@Zebioo @Eina @fabcnc @MimoVie @poka @Jessy
Rdv 17 novembre de 12h a 18h pour reunion certification ,information, vente… je vous tiendrait au courant du lieu prochainement. Répondez juste à mon message pour que je me donne une idée du nombre de personne presente

1 « J'aime »

Bonjour, ça m’intéresse, je suis partant :grinning:

1 « J'aime »

Suis du dépt 18 et suis à la recherche de certification car personne ici pour lé moment. Merci de me guider SVP.

Bonjour on va organisé un midi et aprem d echange a ce sujet , des certificateurs et des admin seront présents pour information et certification dans un ème temps. Je vous tient au courant prochainement de l endroit

Pas gagné ici, faites sans moi.

ok en espérant être dispo
merci

bonjour
argh, j’ai déjà un rdv!!!

ok merci.
A+