Rencontre Monnaie libre à Orléans?

Bonjour,
Quand serait organisé la prochaine réunion ?
merci

2 « J'aime »

:railway_track: go :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’habite Ingré dans la banlieue d’Orléans.
Je voudrais savoir comment rejoindre un groupe sur Orléans ou sur Blois afin d’en savoir plus et éventuellement trouver des parrainages.
Merci de votre réponse
Renaud

Bonjour, je suis nouvelle et j’essaie de trouver des personnes près de chez moi. Secteur 41220, soit, entre Blois, Orléans et Romorantin-Lantenay pour situer, mais comme je déménage fin dec 2020 au nord-est d’Orléans. Je suis donc intéressée par des contacts autour d’Orléans.
Je vois qu’il y a peu d’animation dernièrement ici et j’espère que cela va se relancer.
Bonne journée à toutes et tous

Bonjour,
Nouvelle aussi et pas encore membre G1, bientôt au sud d’Orléans dans le 41.
Intéressée pour une rencontre😊

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j’aimerai savoir s’il se passe des choses sur orleans ?
D’avance merci
François

1 « J'aime »

Bonjour je suis d’Orléans

Pour info, une ĞPrésentation se prépare près d’Orléans pour le samedi 13 Novembre. après-midi.
A bientôt!
:wink:

Est-ce qu’un sujet daté et géolocalisé y correspond sur ce forum ? Cela permet de le référencer sur la carte :wink:

Ca devrait arriver prochainement…
Ce n’est pas moi l’organisateur, mais j’ai précisé l’importante de bien renseigner le lieu pour les coordonnées GPS.

EDIT du 06/10 :
Je viens d’apprendre que c’est finalement reporté au début d’année prochaine…
:angry:
Enfin… vu le we dernier de folie en Normandie, je suis prêt pour en faire d’autres…
S’ils y a des gens motivés pour trouver une salle et des nouveaux intéressés… je suis chaud pour venir!
:upside_down_face:
Et ce qui plaît, c’est que c’est bien accessible à ceux qui débarquent complètement sur le sujet.
a+

2 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressée par cette réunion. Je suis à Orléans.
Merci par avance

Je relance le sujet. Une rencontre prévue prochainement ?

1 « J'aime »

Bonjour les Junistes Orléanais,
Inscrit depuis peu de temps, je viens de réactiver mon compte Membre et je vais bientôt avoir la disponibilité de trouver des amis pour me certifier.
Comment cela bouge sur Orléans ?
Au plaisir de vous voir à l’occasion d’un passage sur le secteur
Pseudo : PatrickREVIF
à Bellegarde-45