Rencontre G1 au Pays Basque

Hello le groupe autour de bayonne, je suis chez une amie, kaëlia, qui habite dans le coin à Ondres, elle est dans la june depuis quelque temps, n’est pas certifiée mais ça pourrais presque. si des fois il y a de nouveau des rencontres dans le coin, ou événements de la june, pouvez vous me faire passer les infos et je lui transmettrais? :wink:
Salutations

Hello greg !
Le meilleur moyen est de suivre ce sujet pour être averti
Bonne journée.
llaq.

yes :wink: bonne journée

Salut, c’était pas prévu mais je suis à Moliets et Maa jusqu’à ce soir, si quelqu’un veut prendre un café quelque part ici, à soustons ou au vieux-boucau à partir de 15h je suis dispo :slight_smile:

Salut à la petite équipe du coin. je suis chez une amie vers Bayonne, elle cherche un vélo femme de taille moyenne, auriez vous ça par chez vous?

Sinon si ça vous dit nous pourrions nous joindre à vous pour une petite rencontre june si c’est possible de mettre ça en place sur les tous prochains jours, est ce que ça branche du monde? Si oui, avez vous déjà un lieu pour les rencontres?

Bises.
Greg

Hello !
Un bon lieu a Bayonne est le cinéma Atalante, y’a une salle panoramique et un bar.
Perso,je pourrais en début de semaine pro si t’est dispo.
Llaq.

Début de semaine pro ça sera déjà peut être un peu tard pour moi… Mais je te redis si ça le fait…
Bonne soirée

Ouaaaaais !
Hum. Bonjour ! :slight_smile:
Je vis sur Bayonne, je suis bien empétrée dans les alternatives, et biiim G1 surgit dans mon horizon. G 1 grande curiosité envers vous, utilisateur-trices, et une grande envie de vous rencontrer un de ces tantôts, j’ai vu que l’atalante était repéré, ça me va bien comme lieu, y prenne les eusko et ont de la bonne bière ^^
Seriez-vous ok pour un temps de rencontre-partage ? @llaq je t’ai écris avant-hier par mp, mais ayant enfin réussit à activer mon compte forum (j’ai dû me faire envoyer 7 ou 8 fois le mail d’activation pour qu’il apparaisse dans ma boîte…) je passe par ici plutôt. Oilàààà.
Le musu et pi autant être concret alors voici (à répondre avant le dimanche 19 janvier siouplé) Framadate hihaaaa ! :))

1 « J'aime »

Salut wigga.

Je serai ravi.

Je suis pas dans le coin en ce moment mais pourquoi pas a mon retour.

Tu peux te mettre sur le salon matrix ?
J`ai pas recu ton mp par contre.
(pour tes sondages,tu peux utiliser le framadate du FAI du coin : http://date.baionet.fr
llaq

Iepa !
fait pour le salon monnaie libre Matrix.
pr la framadate local, le lien ne fonctionnait pas, par contre Baionet j’ai entendu parler, et ce serait cool d’en savoir davantage à l’occas’
Tu reviens quand dans le coin ?
Pour le mp ça a peut-être atteri ailleurs, je te l’ai envoyé sur l’interface de la carte ou l’on voit apparaître les membres.
à bientôt :wink:
adiuuu

Cool !
Si tu veux en savoir plus sur baionet.
Inscris toi sur la mailing list (lien sur le site baionet).
Awi,j’ai bien reçu ton message en fait.
Je vais ping celui qui s’occupe de framadate baionet.

Salut @Wigga et tout le monde,
désolé pour le retard dans ma réponse, je pensais m’être abonné aux notifications et je n’ai rien vu.
J’ai moi aussi une grande envie de vous rencontrer, ne connaissant pour l’instant que @Duke à Hendaye.
N’hésitez pas à proposer de nouvelles dates, je me montrerai plus réactif :slight_smile:
Musu !

1 « J'aime »

Salut à tous.toutes !
Deux choses :
On se rencontre en février ou mars ?
Et, y a-t-il des basques qui se rendront au Festijune à Toulouse le dimanche 8 mars ?

Muxu ! Johann

Iepa Johann :slight_smile: je cherche aussi à rencontrer des personnes autour de l’univers G1; Je pense aller au Festijune, à confirmer, et toi ?
Tu es sur Bayonne ? J’aimerai bien rencontrer @Duke aussi ! Il n’y a pas un énorme usage du G1 à ma connaissance, j’aimerai à la fois en savoir plus et contribuer au développement. Avec @llaq pour le moment, on a pas réussi à se caler un créneau en commun, pareil j’aimerai bien aussi.
A bientôt ?! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello ! Je suis sur Bayonne et intéressé également pour rencontrer des utilisateurs G1 locaux.

En attendant un RDV spécial G1 avec plein de monde, il est possible de se rencontrer lors des RDV « agenda » de l’élabomobile, auxquels nous contribuons-participons tous les mardis matin 9h-11h à l’Artotekafé à Bayonne, sauf vacances scolaires. « Nous » = @Wigga, moi et d’autres personnes potentiellement intéressées par G1. Le RDV en lui-même est centré sur le planning de chacun. Possible d’y inclure la planification d’une rencontre spéciale G1 :wink:

Possible de papoter G1 et autres sujets plus en détail après 11h : en général on est là jusqu’à midi, parfois on déjeune sur place.

Au plaisir de vous rencontrer ici ou là !

3 « J'aime »

Nadou et moi sommes motivés pour venir aider à démarrer le « bouzin» en pays basque.
On nous prête un camping car pour cela.

1 « J'aime »

Mateo, pareil on en parle à Toulouse pendant le FestiJune ? Je ne sais pas ce que tu entends par « démarrer le bouzin », mais j’ai bien envie de comprendre ^^

1 « J'aime »

Est une allégorie pour signifier le démarrage d’un moteur de tondeuse à gazon.

ceci ce perçoit lors des premières conférences qui ont souvent cet effet dans les territoires où une monnaie locale a été implémentée par les banques et politiciens électoralistes locaux (cf Eusko).

On pourrait peut-être covoiturer pour se rendre au Festijune ensemble avec ceux que ça intéresse ?
Quelqu’un pense s’y rendre avec son véhicule ?

Autrement, je partage mon temps entre Bidart et Hendaye, mais il m’arrive de monter à Bayonne. @Wigga et @benoitbryon, je vous dirai si je peux me libérer un mardi matin.

@Mateo c’est une super nouvelle. On pourra vous inviter pour une présentation quand on se sera organisés ici !

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
On partira d’Hendaye avec la voiture de @Duke samedi 07 mars pour profiter de Toulouse avant le Festijune et on rentrera le dimanche 08 en fin de journée. Si vous voulez vous joindre à nous à l’aller et/ou au retour, il y a 2 places :slight_smile:
Dites-nous vite, muxu !

1 « J'aime »