Rencontre G1 au Pays Basque

Hello le groupe autour de bayonne, je suis chez une amie, kaëlia, qui habite dans le coin à Ondres, elle est dans la june depuis quelque temps, n’est pas certifiée mais ça pourrais presque. si des fois il y a de nouveau des rencontres dans le coin, ou événements de la june, pouvez vous me faire passer les infos et je lui transmettrais? :wink: Salutations

Hello greg ! Le meilleur moyen est de suivre ce sujet pour être averti Bonne journée. llaq.

yes :wink: bonne journée

Salut, c’était pas prévu mais je suis à Moliets et Maa jusqu’à ce soir, si quelqu’un veut prendre un café quelque part ici, à soustons ou au vieux-boucau à partir de 15h je suis dispo :slight_smile:

Salut à la petite équipe du coin. je suis chez une amie vers Bayonne, elle cherche un vélo femme de taille moyenne, auriez vous ça par chez vous?

Sinon si ça vous dit nous pourrions nous joindre à vous pour une petite rencontre june si c’est possible de mettre ça en place sur les tous prochains jours, est ce que ça branche du monde? Si oui, avez vous déjà un lieu pour les rencontres?

Bises. Greg

Hello ! Un bon lieu a Bayonne est le cinéma Atalante, y’a une salle panoramique et un bar. Perso,je pourrais en début de semaine pro si t’est dispo. Llaq.

Début de semaine pro ça sera déjà peut être un peu tard pour moi… Mais je te redis si ça le fait… Bonne soirée