23 Chéniers : Rencontre et Gmarché N°2 en creuse

Bonjour à tous, suite à notre première rencontre du 30 mars en Creuse où nous étions une vingtaine.
Nous réitérons l’expérience pour promouvoir et faire exister la monnaie libre en Creuse.
Ce sera donc le 27 avril à partir de 16h sur l’écolieu le domaine des alternatives (1 Chaumont 23220 Chéniers)
Au programme présentation de la june et accompagnement pour ceux qui le souhaitent dans la création d’un compte.
Puis ensuite l’association de l’écolieu proposera un temps découverte musicale avec possibilité de prendre l’apero et de grignoter tout en écoutant de la musique d’un folklore d’Equateur.
Au plaisir

3 « J'aime »

bonjour,
ravie que cette rencontre soit une réussite. Nous n’avons pas pu venir malheureusement. :sleepy:
Ici sur le plateau à Gentioux, au sud de la Creuse, existe tout un groupe de personnes de la monnaie libre, le groupe Løken. :heart_eyes:
Décembre 2019 première réunion avec un ğ-apéro avec @Shinra à Gentioux.
Depuis 2020, ici, il y a de plus en plus de membres de la monnaie libre. Nous sommes une quinzaine plus ou moins actifves.
Lors des marchés d’été de Gentioux ( en 2023 ) nous avons même tenu un ğ-stand et avons vendu des tomates, des potimarrons, des haricots verts, des confitures, des cartes, des sacs, et pleins de choses variées. :tomato: :cucumber: :beans: :cookie:

Bref, j’espère que vous nous ferez le plaisir de venir lors de notre prochaine rencontre.
Je créerai un sujet mais sachez déjà que le programme du 2 mai sera chargé !
Poesy

3 « J'aime »

Pour notifier les groupes départementaux :wink: @23_Creuse @36_Indre

1 « J'aime »

Il y a eu une petite douzaine de gmarchés en Creuse l’an dernier !
Instructif , non ? Dont 9 gmarchés d’été à Gentioux .
Nous avons organisé la première rencontre en Creuse en 2019 avec le grand maître @Shinra
À bientôt et au plaisir de te rencontrer .
Il faut essayer de faire aussi la jonction avec des gens qui sont encore plus au nord que Cheniers et bien sûr avec le Plateau de Millevaches plus au sud .
Plus unis , on ira plus loin

1 « J'aime »