Actualités locales , groupe Løken et au-delà

Quelques petites choses qui peuvent intéresser creusois , corréziens et un peu le 87 :

Je propose ce dimanche 14 avril une séance de greffage à Pigerolles 100 % G1 . J’ai pris beaucoup de retard ça urge . Il serait possible de greffer , d’emporter un sujet greffé , de laisser vos sujets greffés sur place , c’est vous qui voyez . J’ai donc des porte-greffes de pommier , un peu d’aubépine , un peu de cognassier et des greffons de pommier , poirier , néflier . Dites-moi si vous êtes intéressées , de toute façon , je grefferai ce jour-là …

Lundi 15 avril , je veux vendre des produits frais qui ne peuvent attendre : j’ai des radis qui ont poussé et des salades . On aura d’autres choses sûrement . On va donc faire un gmarché à la Renouée en même temps que le marché habituel . Si vous pouvez venir , portez de quoi échanger , c’est l’alimentaire qui me semble peut-être le plus désirable , n’hésitez pas à cuisiner un peu :slight_smile: On pourra se positionner à l’intérieur car ce ne sera peut-être pas un gros marché (vacances scolaires)

27 avril gmarché à Cheniers ( Nord Creuse ) voir ICI

Jeudi 2 mai : grande journée de monnaie libre , réservez bien cette date ! Voir ICI

  • 15h présentation G1/toile de confiance

  • 16h30 gmarché portez de quoi échanger : vos meilleurs plats … produits faits maison

  • 18h30 g-apéro partagé

  • 20h g-spectacle : les contes de la june .

À bientôt , n’hésitez pas à vous signaler , pas par Cesium !

Zap

2 « J'aime »