Rencontre en Belgique entre le 2 et le 8 juillet

Bonjour tout le monde,

Voilà la situation, je remonte au pays entre les dates indiquées dans le titre, à savoir du 2 au 8 juillet à la louche.

Etant membre et sur le Cantal, ça permettrait d’étendre la toile de confiance là haut si certains le souhaite. Mais surtout c’est une bonne occasion de boire un verre et de discuter tranquillou de monnaie-libre, certification, g1…

Je serai plus sur la région du centre mais franchement, faire de la route en Belgique ne sera rien par rapport à ici, donc considérez moi comme mobile ^^

@+

2 « J'aime »

la période approche. et il y a possibilité de vous voir aussi ici Framadate ce qui devrait mener à ce rdv-ci http://www.refl-actions.org/evenement/rencontre-monnaie-libre-namur/

pressé de vous y voir :wink:

Bonjour,
J’habite à Braine-l’Alleud.
Je suis libriste depuis 1996 (GNU/linux 1.0.0 à l’époque :slight_smile: )
Je m’intéresse aux cryptomonnaies depuis environ 2015.
J’ai découvert Duniter/G1 il y a 1 an (Sakia) mais peine à trouver 5 contacts (et même 1 seul) dans le coin.
Je serais heureux d’étendre un réseau de confiance vers le nord.
Bonne journée

1 « J'aime »

Pfiou… je réponds avec une blinde de retard.

Braine-l’alleud… ça fait un bail que je n’y ai pas mis les pieds ^^. Sur la carte, y a t il du monde « proche » ?

Tu as réussi à rentrer en contact avec l’un/e ou l’autre?

Bonjour, Voilà je me présente j’ai entendu parler de vous sur diaspora et je suis très intéressé par G1 que je découvre depuis quelques heures. Après une carrière de 15 ans dans la finance, 10 ans dans l’enseignement de la statistique, je bosse maintenat avec des artitstes. En espérant vous rencontrer, mieux vous connaitre, en apprendre et partager avec vous. A bientôt Michel