Nouveau membre de Belgique - Bruxelles

Bonjour,
Voilà je me présente j’ai entendu parler de vous sur diaspora
et je suis très intéressé par G1 que je découvre depuis quelques heures.
Après une carrière de 15 ans dans la finance, 10 ans dans l’enseignement de la statistique, je bosse maintenat avec des artitstes.
En espérant vous rencontrer, mieux vous connaitre, en apprendre et partager avec vous.
A bientôt
Michel

1 « J'aime »

Bienvenu michel de Bruxelles, Je vois que tu as trouvé ton chemin depuis Diaspora. Je vois aussi qu’il n’y a pas de rubrique « Belgique » dans les groupes locaux. Nous allons corriger cela rapidement.

3 « J'aime »

Voilà, c’est fait tu peux créer un sujet dans la catégorie Belgique afin de demander des renseignements sur les prochaines rencontres. Je vais de ce pas alerter tes compatriotes de ton arrivée ici, car ils ont tendance à poster sur le mauvais forum :slight_smile:

De vrais rebelles, c’est fou !…

2 « J'aime »

Bonsoir !

Tu es de quel coin en Belgique ? Pour le moment, des réunions sont organisées régulièrement à Verviers, Bruxelles, et Court-St-Étienne.

Edit: Oups, je n’avais pas vu, c’est dans le titre :sweat_smile: La fatigue… Bref, normalement la prochaine réunion sur Bruxelles devrait avoir lieu le mercredi 28 mars. Je dis normalement, car nous n’avons personnes de motivé pour organiser ces réunions :frowning:

D’ailleurs, si tu connais une salle sympa où l’on pourrait se réunir, n’hésite pas :wink:

Bienvenue !

Bhen… Je vais sans doute pas pouvoir t’aider, je viens de débarquer aussi.
(et hum sur le mauvais forum :wink: )
Par contre nous aurons besoin de nos certification mutuelles pour faire venir nos proches…
Au plaisir de te rencontrer.

Je ne connais diaspora que de nom, faudra que je découvre la chose.
J’irai mercredi à la conférence critiques et défenses des cryptomonnaies c’est à 18h00 à Boitsfort.
J’espère y trouver des membres et en apprendre un peu plus…

Je travaille à Bruxelles et vis à Soignies.

Cédric Heine

@cedric_heine@mastodon.xyz

Mlibre.3.qualiatrip@samgourmet.com