Rencontre des Junistes dans le grand Est

Venez vous amuser, découvrir, faire connaissance. Fédérons nous autour de la June. Soyez tous bienvenus. Comme c’est un peu spécial à trouver, consultez le fichier joint. Merci. Destination du 15 Mai.pdf (347,1 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour, le calendrier indique 14 mai à 23h. Ça doit être un bug. Je vous conseille d’indiquer 1h du mat comme heure de début.

Oui, je n’avais pas bien compris. J’ai bien mis la journée du 15 mai, mais effectivement, ça doit être un bug. C’est corrigé. Merci.
Je ne trouve pas le moyen de rajouter grand-est au lieu de Lorraine, dans les catégories.

Désolé, je ne comprends toujours pas. Ce qui est présenté est un tag supplémentaire, mais pas une nouvelle catégorie ? Ça se transforme après ?

Ha mais la modification des catégories n’est pas accessible aux utilisateurs du forum, seule la création de nouvelles étiquettes est possible.

C’est bien ce que j’avais cru comprendre. Merci de cette confirmation.

par contre, pour ratisser plus large au niveau géographique que ce que permet la catégorie, l’idée est d’avoir les étiquettes des départements que vous incluez dans cet ensemble grand-est …

Les étiquettes que vous avez incluses sont les plus répandues, elle n’apportent pas beaucoup de différentiations à votre post.

Bonne idée. Merci.

J’ai fait une affiche. Ce sont mes débuts avec scribus. Cozy Drive et cozy

Salut,

Je rends l’affiche de Thierry visible ici:

La photo d’origine avec l’arc en ciel est en licence libre évidemment :slight_smile:

Merci pour la diffusion en clair.

Pourquoi n’y a t’ il pas de majuscule à rencontres, alors que les autres mots de la liste en ont tous une ?

Merci. Je me demandais justement, comment la rendre visible.

C’est un bug.

Je me plante, je pousse !

La c’est mieux.

2 « J'aime »

merci pour la rencontre du 15 Mai :slightly_smiling_face: :+1:

Je serrais présent à cette rencontre ( si pas d imprévue et si on veut bien de moi :grin:)

Ce sera avec un grand plaisir. De 10H à 17H. C’est Delphine qui nous accueille… Une première pour nous tous. (Juste génial). Sur mon premier post tu as un document précisant le lieu exact. Tu peux l’imprimer si tu veux.

On te propose de manger avec nous. Nous sommes une douzaine minimum. (comme les huitres). Le repas est tiré du sac, et on fait attention les uns aux autres, pour un éventuel virus casse pied. Il y a un grand espace, donc on sera cool.

CONSIGNES:La journée commence à 10H et se termine vers 17H à cause du couvre-feu. Pour les questions sanitaires noue essaierons de nous mettre dehors car la contagion ne s’observe pas en extérieur. Dans tous les cas il y a beaucoup de place, ce qui permet de garder nos distances. Pour le repas du midi, nous faisons un pique nique avec un partage de ce que nous voulons. Il faut prévoir également les boissons. Il y aura des choses sur place, mais nous on ne peut pas évaluer le nombre que nous serons.( C’est une première), donc soyons prudent pour ne manquer de rien.