Rencontre dans le Lot 46 (Cahors, Figeac, Gourdon, Gramat)

Bonjour,
ce serait sympa d’initier une rencontre dans le Lot.
Il y a des gens intéressés dans le coin ?

Je suis sur Gourdon et plein de gens ici ont envie d’une rencontre pour en apprendre plus.
Il y a eu une présentation de la monnaie-libre sur Gramat l’année dernière.
Je ne sais pas trop sur Cahors et Figeac…
Pas loin mais hors département, il y a des gens sur Sarlat et Bergerac aussi…

On s’organise pour le printemps ? :slight_smile:

3 « J'aime »

@Fred ?

Allez, tu nous organise la date et le gite et le couvert, et on se motive à venir.

1 « J'aime »

Je peux te donner un coup de main pour organiser une rencontre sur Gourdon …
Dominique
06 25 90 00 60

Bonsoir, je déménage bientôt vers Figeac et je suis très intéressé par la G1, est-il possible de connaître des personnes aux alentours ?

SAlut JeremyG et les autres. Une communauté est en train de naitre vers Limogne / Villefranche de rouergue. Apéro découverte de la june prévue le 3 octobre à Villefranche , à la maison populaire (ancienentrepot « Jeannot lou paysan ». Au plaisir de vous y voir
Syoul
lien vers l’agenda:

2 « J'aime »

J’ai parlé de cette idée sur diaspora* à des copaines Junistes proches de Cahors :wink:

Bonjour,
Si rencontre sur Figeac, je suis vivement intéressée, avec quelques amis sur Figeac également.
A bientôt

2 « J'aime »

Bravo voilà un moment que j attends avec joie suis à Cahors donc si besoin pour organiser un événement june lot suis enthousiaste alors a très bientôt :star2:

2 « J'aime »

Coucou les Lotois, Gmarché le dimanche 13 juin à Villefranche de rouergue.

2 « J'aime »

Salut les Lotois !

Nouvellement juniste, j’ai quelques personnes intéressées autour de moi mais je ne connais pas assez bien pour leur expliquer le fonctionnement, est-ce que quelqu’un serait intéressé pour faire une après-midi rencontre et explication du fonctionnement de la june ?

Je suis vers Cazals :wink:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue !
Génial, des gens en plus dans le Lot :slight_smile:
Je suis justement en train de chercher une salle sur Gourdon ou Le Vigan pour faire une rencontre en Octobre. J’ai du mal à trouver un lieu qui pourrait accueillir une cinquantaine de personnes. La plupart des plans que je trouve son payant ou il faut passer par une asso locale. Je vais voir avec la MLC Le Céou.
Je te tiens au courant dès que j’ai trouvé…

Ha génial ! Je connais peut-être un lieu privé mais ce serait pas sur Gourdon ce serait vers Catus, je sais pas si c’est trop long pour toi ?
En tout cas si tu veux du soutien pour organiser n’hésite pas à me dire !!

Il y a aussi la nouvelle boutique zéro déchet de Gourdon qui serait ok pour accueillir une rencontre mais l’arrière-boutique ne peut accueillir qu’une douzaine de personnes…

Salut à vous,
Nouvelle par ici, je suis intéressée pour une rencontre/info sur Gourdon, Cazals ou alentours (Sarlat).
Avez-vous trouvé un lieu, une date ?

Salut tout le monde,
Juniste depuis ce jour, de Gramat.
Quissac a une chouette salle des fêtes, insonorisée et suffisamment grande pour accueillir 50 personnes.
Si la localisation convient à tout le monde, je peux en parler au maire, personne très ouverte et que je connais bien.

2 « J'aime »

Salut à tous.tes,
C’est encore un peu tôt pour moi, jeune juniste, pour organiser une rencontre. Ce samedi après-midi je vais très fort probablement à la rencontre à Cahors.
En ce qui concerne Quissac: un café associatif a été créé il y a quelques mois « Causse Toujours », et dans un futur il serait possible d’avoir la salle prêtée pour une rencontre ML, Gmarché etc; il faudrait établir un partenariat avec le café associatif, c’est la condition, puisque la mairie prête sa salle des fêtes à ses habitants et aux assos de Quissac. En attendant, il est toujours possible de se rencarder en petit comité, pendant les permanences: lundi 14H-20H; mardi 18H-20H; mercredi 18H-20H. L’adhésion est à 2 ou 3 € et les consos (fournisseurs locaux) vraiment pas chères.
A Assier le Caf’Causse a fait son ouverture mi-octobre. Adhésion annuelle libre (mini 2€). Mercredi 24 novembre, 12H-14H: pique-nique sorti du sac, le café est offert. 17H30-20H: le café est ouvert pour un apéro en toute simplicité. S’il y a des intéressé.es, je suis open pour le soir.
Bizavou.

1 « J'aime »

c’est pas un peu contradictoire ?

Bonsoir,
J’ai repris les termes du flyer de la programmation. Qu’est-ce-qui serait contradictoire? Je comprends que l’adhésion annuelle est au minimum de 2€ (han c’est cher) et que si on veut donner plus, on en est totalement libre.

1 « J'aime »

J’étais à l’instant au téléphone avec Christelle et c’est complet.
Mais on reste en contact.