Rencontre com-utilisateur spéciale List de diffusion Collectif MàJ-V2

Faire un point sur l’utilisation et la gestion de l’adresse e-mail mise-a-jour-duniterV2@proton.me et enregistrer un tuto en direct pour l’utilisation de listmonk.

Bonjour et merci pour l’organisation de cette réunion et le travail fait avec les listes de diffusion. :folded_hands:

Si j’ai bien compris :

1. Cet email part le 11.01.26. En direction de toutes les listes ?
  2. Pourquoi autant de listes ? Elles appartiennent toutes au Collectif MàJ-V2 ?
  3. Comment ont été constitués ces listes ? (forum ? sondages ? framaform ? @CristinaAbella combien ont répondu au sondage espagnol stp ? autre ?)
  4. Tous les membres du Collectif qui le souhaitent peuvent avoir accès à ces listes ? Comment ?
  5. Que devient l’adresse email du Collèctif ?
1 « J'aime »

Merci pour toutes ces questions. La rencontre du 30 janvier a été programmée pour discuter ensemble sur ces points. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse… donc question supplémentaire :sweat_smile: : y a t il un odj à la réunion ?

Et je n’ai pas de réponse à ma question pour l’email qui part ce soir (si j’ai bien compris)

Maintenant il y en a un avec tes questions :rofl: :rofl: :rofl:

Je n’ai pas la réponse, c’est pour ça que je n’ai pas répondu. Voir avec Annabelle. :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Non ce n’est pas parti le 11 car je n’étais pas dispo. Je m’en suis occupée ce matin et là je suis prête à envoyer ce soir aux listes ci-dessous :

@italpaola J’ai répondu en partie à tes questions dans le fil d’origine il me semble https://forum.monnaie-libre.fr/t/mailing-listes-pour-la-diffusion-des-communications-du-collectif-maj-v2/33129/6
Je complète ici rapidement :

1. non, ça part aux listes suivantes :
  2. Les listes ont été constituées selon les réponses au questionnaire et oui celles affichées sont celles du Collectif MàJ-V2 (Cf. le tag majv2 dessous, je n’ai pas affiché les autres d’Axiom-Team)
  3. Oui c’est seulement selon le « Dépouillement du formulaire 04/08/2025 » Cf. email dans la boîte partagée.
  4. A discuter pendant cette réunion du 30 janvier
  5. Elle reste car les réponses aux messages envoyés y seront redirigés
1 « J'aime »