Rencontre avec des Nantais

Bonsoir
Quelqu’un prend-il un train dans le sens Nantes-Angers, le matin ?
Ça permettrait de se rencontrer physiquement, puis d’obtenir des certifications…
En tous cas bonne soirée !

salut granxis

:wink:

BonjourGranxi8 je ne prend pas le train mais je suis sur Angers. si tu le souhaite on peu ce prendre un temps d’échange bon courage à toi pour tes certifs

1 « J'aime »

Bonsoir François
Oui, c’est faisable :slight_smile:
Je n’ai pas beaucoup de temps quand je suis à Angers, mais je vais tâcher d’en trouver un peu !

Salut @fanchlecolporteur @Granxis8 je vais surment sur angers cette semaine

je vais voir à aldev, donc si vous avez une date bien précise pour ce donné rdv dans un meet up ou autre conf 2.0 sa pourrais etre simpa :wink:

« Un meet up ou autre conf 2.0 », ça veut dire boire un coup en terrasse ? :thinking: :wink:

Dans ce cas, mercredi midi ou après-midi la météo annonce beau et chaud !
Je ne pourrai me déplacer qu’en centre-ville, cela dit… Je peux aussi mardi, mais il fera moins beau.

bonjour à vous, je part pour Douarnenez demain vers, donc on peut ce voir au moment du repas mais je doit être la bas pour 18H donc il faut que je parte au plus tard à 13H30. bon début de semaine . au plaisir de vous voir.
amicalement Fanch

Bonsoir

Je t’aurais bien proposé un RDV, mais si c’est pour être frustré après parce qu’on n’aura pas eu le temps de discuter, vaut mieux attendre !

Donne-moi de tes nouvelles quand tu reviens à Angers, et on prendra le temps un midi…

Bonne route !

Pas de jaloux, vous êtes tous invités à Saint-Nazaire le 12 octobre :wink:

1 « J'aime »

merci a toi Vincent… je suis prés à organisé un covoiturage pour rejoindre ton apéro le 12 …car je sais que sur angers IL y a plein de personne qui souhaite des validations … as tu eu du monde à ton dernier apéro… pour les autres redite moi ci des personnes souhaite participé au covoiturage … car je n’irais pas tout seul …
mais ça me ferais plaisir de te revoir Vincent…J’ai besoin de retour pour organisé des rencontre sur Angers et prendre en main linux que je viens d’acheté.bonne soirée a vous @+

on est que deux membres pour l’instant sur St Naz :disappointed_relieved: mais vous descendez avec quelques membre en plus ça peut le faire…

On était trois mais je n’attendais pas des foules dès le premier…
j’ai déjà quelques personnes intéressés pour le 12.

Moi aussi :wink: je vais organiser un Apéro par mois, tu viens quand tu veux :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

@Granxis8 Je serais à angers le 28 au matin (10h dispo vers 11h30), donc soit on ce fait une petite bouffe le midi ou on se rejoint quelque part ?

Je ne serai pas à Angers vendredi, désolé.

Ce sera pour une autre fois !

1 « J'aime »

bonsoir je suis de retour sur Angers et comme je n’avais pas de portable je n’est pas vue le message A une prochaine fois…

1 « J'aime »

salut @fanchlecolporteur , @Granxis8

comment va ? Je suis sur Angers se jeudi 4 octobre je doit y être pour 17h30 (ici)

soit on y va ensemble(on se voit un peu avant, ou on se rencontre la bas sachant que a 17 h 30 je doit voir un gars la bas pour des dossiers), soit on essaie de se voir avant, j’ai la journée lol.

@Granxis8 , @fanchlecolporteur , si tu es interessé ?

ha merde je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jour … et j’étais libre desolé…

salut !

@fanchlecolporteur .Dommage en plus j’étais a une conf sur le data et les api avec les fondateur de idVroom a weforge c’était très interessant !
pour une prochaine peut etre a l’apero a st nazaire ou peut etre a clisson avec @DonQuiche si on arrive a faire ça !