Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre du 12/10/2018

Et hop deuxième édition de l’Apéro Monnaie Libre Nazairien :sunglasses:

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !!

  • Question/Réponse , de ce qu’est la Monnaie Libre Ḡ1.
  • Assistance création/utilisation de porte-feuille Ğ1 sous Césium.

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici : https://www.monnaielibreoccitanie.org

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1 ??


Liens a repartager ,merci.

https://twitter.com/vincenttux/status/1043158011538157568

https://social.vincentux.fr/@vincentux/100756262475184433

3 « J'aime »

Yeah ! Count me in :slight_smile:

… sauf imprévu, je serai là !

Peut-être ma première certification à cette occasion ?!

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai deux ou même trois places au départ de Nantes si ça intéresse quelqu’un je partirais de l’arrêt Tram Orvault Morlière près du Auchan vers 17:45 avis aux amateurs amatrices.
N’hésitez pas à me contacter ou ici ou bien à m’envoyer un pouet sur mastodon @gaiatux@mastodon.xyz
Je vous demande de me prévenir l’avant veille au plus tard merci.

2 « J'aime »

Bonjour à tout les nazairiens !

La carte de la baleine est prète :smiley: je pence être présent :wink:

@gaiatux moi je part de la région de clisson je passe par Nantes sud ( il est peu être trop tard pour convenir d’un co-voit ? ) (je passe par le leclerc Océane rezé)

2 « J'aime »

De supers rencontres à l’Apéro d’hier (encore une fois)… ça fait vraiment plaisir :heart_eyes:

Même dans le brouhaha du lieu (bar à bière), les discutions étaient très intéressantes…

Six personnes en tous pour la deuxième édition :hugs: pour 1 membre :roll_eyes:, c’est pas toujours facile de répondre à toutes les questions… j’espère ne pas avoir dis trop de bétises :face_with_hand_over_mouth:

La bonne nouvelle c’est que la prochaine rencontre devrait se dérouler dans le FabLab de Saint-Nazaire (Le Blue Lab), la date n’est pas encore définit.
J’en profite pour relancer mon appel, si des membres Nantais sont prêts a faire le déplacement ça ferait super plaisir :kissing_heart:

Merci encore et à la prochaine… :wink:

2 « J'aime »

Oui, bien, ces rencontres de nouvelles personnes !

Tant de sujets de discussion autour de la monnaie :slight_smile:

Dommage que je n’ai pas pu plus parler avec les 2 derniers arrivants, mais le bruit empêchait vraiment toute discussion à plus d’un mètre :-o

Vivement la prochaine !

3 « J'aime »

Je confirme que avec un peu plus de calme l’apéro serait royale :smiley:

Toujour de plus en plus de puriste comme quoi la lutte c’est un combat de tous les jour !

De très belle nouvelle rencontre @gaiatux , Antoine, et l’assos SolaR’hytm :wink:

pour le bluelab c’est vraie que sa serait super, enfin un apero dans le calme :smiley:

Peace

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil et les réponses aux questions qui restaient en suspend un très belle rencontre à renouveler (dans un endroit plus calme… :wink:
Merci pour ce super moment.

2 « J'aime »