ǦRELAY (points relay Ǧcolis)

Je crée ce topic pour commencer à recenser les gens qui souhaitent participer à la mise en place des points relay pour les colis en June.
Mettez l’adresse de votre point relay, les heures d’ouverture et de fermeture, la localisation, l’adresse, le lieu, l’endroit, les accès… etc…

15 « J'aime »

Je mets en place un ǦRELAY à Cachan au 4 avenue de l’Europe, 94230.
Horraires : De 10h à 17H en semaine et de 10h à 16H le week end

Numéro : 0773116814
Mail : rk230@hotmail.fr

2 « J'aime »

On peut commencer comme ça…
Pour le 06 : St Martin du Var (06670)
Contact par le forum ou Césium (Tchois06)
Les horaires sont assez large, contactez moi avant :wink:

Edit : @Piraculteur
Ce serait bien de ne mettre ici que les points relais pour la discussion sur la pertinence ou l’organisation, un autre fil est déjà ouvert Ğ1colis (livraison)

2 « J'aime »

Il n’y à pas encore beaucoup de junistes sur mon secteur mais je me propose pour faire point relay.

63800 Cournon d’Auvergne
(je communiquerai mes coordonnées exactes quand ce sera nécessaire)

Dispo de 10h à 19h du lundi au samedi mais prévenir avant à l adresse mail : rachacha63@protonmail.com

2 « J'aime »

J’ouvre moi aussi mon Grelay à la piraterie des Galinoux au 3 route des Galinoux, à Bergerac
10h-18h tous les jours sauf week-end
0670444614

L’idée c’est d’utiliser mobicoop pour les déplacements ?

2 « J'aime »

Grelay sur Vouillé-les-Marais en Vendée.
Horaire large.
Prevenir avant 0614730233

Déplacement fréquent sur La Rochelle dans le 17 je peux donc faire des livraisons si besoin.

2 « J'aime »

D’accord pour le Grelay à Forest Bruxelles.
Email : delhayerose@gmx.fr
Me prévenir par email.

2 « J'aime »

Ok pour la commune de Chilhac 43380
haut-allier@ml43.fr
06 03 17 64 72

2 « J'aime »

Ok pour un point relay à Namur - sortie 13 E411 - contacter par mail via etiennepolet@gmail.com en communiquant n° de téléphone pour contact.

3 « J'aime »

Ğrelay à Seillans(83) 17h-19h hors week-end Sur rdv. Contacter Flashmclove sur telegram.

2 « J'aime »

Je mets en place un ǦRELAY à disposition en Belgique au sud de Namur (80 km de Bxl) pas trop loin des E-411 (Bruxelles - Luxembourg)
E-42 (Liège - Mons > Valencienne).

Rue de la Molignée, 63
B-5537 WARNANT - ANHEE
BELGIQUE
+32 493 488 504

Heures d’ouverture H08-20 - 7/7 sur rendez-vous par N° mobile +32 493 488 504 (0032)

Si on trouve des « transporteurs » sur la E-411 ou E-42, je peux faire la navette de chez moi ǦRELAY (sur RV) vers une sortie de ces autoroutes pour laisser prendre le(s) colis par le véhicule et qu’il ne doive pas faire un détour de sa route principale.
Un dépôt en ǦRELAY devrais, à mon sens, être valorisé à 20 Ǧ1
Il y a ± 20km entr’ici et la sotie d’autoroute la plus proche (de chaque côté) et j’estime que ce service devrait être valorisé à 50 Ǧ1 par colis (1 colis étant 1 emballage).

Sur le plan responsabilité du colis, je suppose qu’il faudra établir des bordereaux qui reprennent l’état du colis à l’entrée et à la sortie ce qui pourrait se faire par une photo de l’emballage. Je suppose aussi qu’ils seront traités autrement qu’à la poste ;oD
Je suppose également qu’un logiciel en ligne, type fiche de tableur, devrait permettre, tant au vendeur qu’à l’acheteur, de voir où se trouve son/ses colis et le ǦRELAY devra assurer sa mise à jour en fonction des mouvements des colis en transit chez lui.

Je reste donc à disposition pour toute avancée dans ce sens si le type d’organisation que je propose serait réaliste.

Cordialement

Rudy

3 « J'aime »

Pour que chaque Ğrelay soient visibles sur la carte monnaie libre, il serait bien que chacun crée un post avec les infos que tu disais mais surtout en géolocalisant comme ca une épingle sera rapidement et simplement visible sur la carte monnaie libre.

Voir mon poste : Ğ1 Relais 25500

3 « J'aime »

Bonjour
Je mets en place un point Grelay à CASTRES 81100 - localisation très centrale Amplitude horaires :
Semaine : 10 à 18 h (sécurisez votre retrait / dépôt par un petit SMS) .
Week end : Sa et Di matin de 10 h à 13 h
Adresse
16 Chemin de la Bouriette - 81100 CASTRES
@ : june.tarn81@gmail.com
tel : 0612063938

2 « J'aime »