Régle de distance

Quand un compte Cesium ne respecte pas la règle de distance, comment procède t-on pour résoudre le problème ?

on se ‹ ‹ rapproche du reste de la toile › › càd trouver d’ autres certifs en particulier des référents de la licence ( sept certifs dans les deux sens actuellement )

1 « J'aime »

Merci pour avoir répondu mais je n’ai pas compris.

ah bon désolé alors

Il serait judicieux de trouver d’autres personnes pour que le compte soit certifié ? C’est ce que vous voulez me faire comprendre, peut-être ?

1 « J'aime »

oui, or en fait pour devenir membre il d’ abord étudier la licence donc la question ne se pose pas comme tel, c’est d’ abord comment devenir membre, puis ensuite seulement, ‹ ‹ je ne comprends pas tel point de la licence › ›

les certificateurs et les membre en general doivent transmettre cette seule et unique base permettant de co-créer la monnaie qu’ est la licence en bleu plus haut. l’ approfondissement par ecrit ici n’ étant pas des plus facile il y a des visios

Merci. Bonne soirée

1 « J'aime »

Faites-vous certifier par des personnes en dehors de votre petit groupe local.

1 « J'aime »

du coup, est ce que se faire certifier par un membre référent parmi les 5 membre permet obligatoirement une qualité de distance suffisante ou est ce que une autre variable doit intervenir.

en fait, j’ai autour de moi tellement de membres en qualité élevée que je ne me pose même plus cette question nécessaire pour comprendre.

Non, on peut très bien être référent et avoir une faible qualité à quatre pas, ce n’est pas corollaire.

1 « J'aime »

la règle de distance est calculée sur la base d’ une toile de référents exclusivement, 8o% de celle ci pour être précis lorsqu’ on étudie la licence avant d’ être membre

Merci pour votre réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.