Recherche testeurs de l'app Ğchange pour iPhone

Bonjour à tous,

J’ai fais une adaptation de la version actuelle (0.9.2) de Ğchange en app iOS (l’application étant basée sur Ionic, cela a bien simplifié la tâche).

Avant soumission sur l’AppStore, j’aurais besoin de volontaires pour tester la version de test disponible sur TestFlight à l’adresse suivante: TestFlight - Apple

Il vous suffit de cliquer sur le lien depuis votre appareil iOS. L’application n’est pas à l’heure actuelle bien adapté aux tablettes iPad, donc je vous recommande avant tout de vous concentrer sur les tests sur iPhone. Plus il y aura de testeurs différents, avec le plus de modèles d’iPhone différents (iPhone 5/5s/SE, iPhone 6/6s/7/8, iPhone X/Xs/Xr), le mieux ce sera.

La version minimale d’iOS supportée est iOS 10.

Merci à tous les testeurs qui se porteront volontaires :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour
J’aimerais tester votre app j’ai un iPad et un iPhone 6
Sur quel appareil dois-je le tester? S’il vous plaît

Bonjour, je viens d’installer GChange via Test Flight sur iPhone 6s, tout semble très bien fonctionner ! Bravo ! :slight_smile:
Lorsqu’on arrive sur la page d’accueil, on peut soit créer un compte gratuit soit se connecter, le bouton sous l’information « se connecter » indique « créer un compte » peut-être faudrait-il changer en marquant « se connecter » car du coup ça fait 2 boutons « créer un compte »… voilà c’est pour l’instant la seule remarque particulière que j’ai noté.
Est-ce qu’il existe une version test de Césium sous le même principe en passant par Test Flight ?
Belle et bonne fin de journée à vous.

Pour Cesium sur iOS vous pouvez retrouver les informations pour accéder à la version de test sur ce sujet: Recherche testeurs de l'app Cesium pour iPhone

De préférence sur l’iPhone 6. Pour l’instant les tablettes sont pas très bien supportées.

J’ai téléchargé l’app test
Il me faudrait le lien pour l’acceptation par mail

Il me demande un code comment faire pour le recevoir?

Il faut cliquer sur le lien depuis l’iPhone directement en ayant l’application TestFlight déjà installée et s’être identifié dessus déjà.

Dans ce cas, le code ne sera pas demandé.