Nous aurons besoin de volontaires pour tester la version de test de Cesium pour iOS disponible sur TestFlight à l’adresse suivante: TestFlight - Apple
Il vous suffit de cliquer sur le lien depuis votre appareil iOS. L’application n’est pas à l’heure actuelle bien adaptée aux tablettes iPad, donc je vous recommande avant tout de vous concentrer sur les tests sur iPhone. Plus il y aura de testeurs différents, avec le plus de modèles d’iPhone différents (iPhone 5/5s/SE, iPhone 6/6s/7/8, iPhone X/Xs/Xr), le mieux ce sera.
La version minimale d’iOS supportée est iOS 10.
Merci à tous les testeurs qui se porteront volontaires
Que veux tu dire par « code à tester »? L’idée est que tu l’utilise au quotidien avec tes comptes G1, pour les consulter, faire tes virements, voir tes notices, messages… et remonter les problèmes que tu peux rencontrer.
Bonsoir,
L’une d’entre nous, récemment entrée dans la monnaie libre, a téléchargé l’appli Césium sur son Iphone, et elle rencontre plusieurs problème. Tout d’abord, lorsqu’elle se connecte sur son telephone, elle ne voit pas les virements qui lui ont été faits. D’autre part, elle n’a pas non plus accès à l’annuaire.
Y-a-t-il un problème de compatibilité avec son I phone ou est-il possible qu’elle n’aie pas téléchargé la bonne version ?
Comme écrit ci-dessus, l’app doit être encore testée. On est pas sûr que tout fonctionne.
Peux-tu préciser :
Modèle de l’ordiphone, version d’ ios, version de Césium, description précise du problème.
Par ex. « Rien ne se passe lorsque j’appuie sur l’annuaire » est différent de « l’annuaire s’ affiche vide », mais dans les deux cas elle n’a pas accès à l’annuaire.
C’est encore mieux si tu peux changer de noeud Cesium et Cesium+ pour vérifier que le souci ne vient pas de là.
Si vous résolvez ce problème, peux-tu venir expliquer comment ?