Recapulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Gecko

Mon galaxy A54 tel portable

Je pense que Poka voulais savoir sur quelle page ?

1 « J'aime »

Oui accens et pas de majuscules.

Ta vidéo est coupé en deux donc ont ne voit pas ce que tu fais pour tapper ces mots de passes.
Je ne reproduis pas. Normalement si tu tappes avec les 2 mots de passes non vide, après un debounce de 400ms ça va actualiser et ce dire si le wallet existe ou non, si il existe, ses infos, et le bouton s’active.

SI vous avez des exemple de compte dans cet état je veux bien que vous les conserviez dans cet état de 2 certifs uniquement, c’est soit un soucis de squid soit un soucis de durt.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier toutes les pages
Les seules 2 pages où ca marche sont :

• voir lactivité don la page activités
  • page certifications

Chez moi ça fonctionne très bien !
Es-tu sûre que ton compte existe ?

SI le compte n’existe pas il devrait y avoir un message indiquant qu’il n’existe pas.

Corrigé

Peut être corrigé

C’est bien d’informer les testeurs de ça, mais ça doit impérativement foncitonner en mode auto, on ne doit pas avoir beosin de passer en mode expert pour se connecter à la gtest.

Corrigé normalement

1 « J'aime »

J’ai coupé la vidéo car j’ai saisi mon vrai id/passe de CesiumV1 et je ne voulais pas que tout le monde soit au courant :laughing:
Ce qui manque de ma vidéo n’est donc que la saisie de ces mots.
Je ne peux pas refaire, car j’ai importé mon compte V1 déjà. Ou alors veux tu que je fasse oublier ce coffre (PAOLAV1) ? Et que recommence la vidéo ? je pourrais te l’envoyer en MP dans ce cas

ok je te crée un compte avec 2 certifs dès que je peux

Oui oui bien sur : c’est mon compte membre V1 que j’ai essayé d’importer avec le format non recommandé

Merci pour toutes les corrections @poka

Tu peux importer le compte test/test, et l’alimenter en boucle pour pouvoir le réimporter à l’infinie.

Mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester l’import de compte cesiumv1 avec une identité lié, jsute la migration.
DOnc peut être que le bug vient de là je ne sais pas.

edit non sur une blockchain local j’ai associé une identité à test/test et ça foncitonne

Je n’arrive pas à reproduire.

Les corrections sont sur cette version: Ğecko ĞDev/ĞTest (last build) - #143 by GeckoBuilds - Ğecko - Duniter Forum

1 « J'aime »

J’avais cette possibilité id/passe de Cesium à la première installation de Gecko. Je peux réessayer de faire : Oublier tous mes coffres et de recommencer à importer mon compte Cesium. Qu’en penses-tu ?
Par contre, si je recommence tout, ayant mes mnemonics de italpaola-getest1 et italpaola-gtest2, je pourrais les réinstaller non ? J’ai juste ?

A ton avis ?
Quel est le but des mnemonics ?

2 « J'aime »

Moi, je l’ai fait, Supertest / Supertest (Maaltirdemo), que je vais migrer bientôt pour ma vidéo tuto, migration.
Et cela fonctionne très bien, il faut juste qu’il n’y aucun coffre pour le faire.

1 « J'aime »

Tu parle d’une migration ou d’un import ?
Pour importer login/password oui il ne faut aucun coffre, mais pour migrer tu peux avoir autant de coffre que tu veux.

Oui, j’ai fait la migration sur mon compte membre.
Et j’ai testé l’import sur mon compte MaaltirDemo.

1 « J'aime »

Bonjour @poka , bonjour tout le monde.

Il semblerait qu’il y ait un petit soucis, toutes les certifs ont un avertissement « expired »:

C’est étrange je n’ai pas ce problème.
Ton téléphone est bien à la bonne date ?

Il y a un afficahge incohérent, les certifications sont indiqués comme étant actives, mais avec le badge expired.

Ça a disparu… Mystère…
Est-ce un petit bug dû au fait que je venais de faire une certif quelques minutes avant ? Ou alors étais-je dans une aberration temporelle?..
On sait pas ! :wink: