[ES]
Sobre las cuentas v1 y v2, lo voy a contar otra vez. Si tu monedero es una cuenta antigua se muestra la v1
(key antigua), si es una cuenta nueva se muestra la v2
. Yo tengo memorizada que mi cuenta v1 comienza por Brgs… ¿tenemos todos los usuarios actuales de duniter que memorizar las nuevas cuentas v2? Creo que no. Esto viene de hace unos meses.
Para mi, cuantos menos cambios se encuentren los usuarios actuales, o migraciones, mejor, y cuanta más sensación de que todo funciona mejor, pues mejor.
En cuanto a borrar cookies, etc., sí, si el navegador es muy estricto, borra todo y borra el dato del monedero/s. Es el almacenamiento interno del navegador. Yo uso brave/chromium/firefox y supongo que algún momento tuve que decir que confiara en nuestra web al menos en brave. Y los monederos se mantienen desde hace años. Lo mismo en mi móvil. Gracias @maaltir
Prueba a certificar ahora.
[FR]
En ce qui concerne les comptes v1 et v2, je vais le répéter. Si votre portefeuille est un ancien compte, c’est la v1 (ancienne clé) qui s’affiche, s’il s’agit d’un nouveau compte, c’est la v2 qui s’affiche. Je me souviens que mon compte v1 commence par Brgs… Tous les utilisateurs actuels de Duniter doivent-ils mémoriser les nouveaux comptes v2 ? Je ne pense pas. Cela remonte à quelques mois.
Pour moi, moins les utilisateurs actuels rencontrent de changements ou de migrations, mieux c’est, et plus ils ont l’impression que tout fonctionne mieux, mieux c’est. Quant à la suppression des cookies, etc., oui, si le navigateur est très strict, il supprime tout et efface les données du ou des portefeuilles. Il s’agit du stockage interne du navigateur. J’utilise Brave/Chromium/Firefox et je suppose qu’à un moment donné, j’ai dû dire qu’il fallait faire confiance à notre site web, au moins dans Brave. Et les portefeuilles sont conservés depuis des années. Il en va de même sur mon téléphone portable. Merci @maaltir
Essayez de certifier maintenant.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)