Rassemblement Monnaie Libre à St Agrève

Salut à tous

Alors pour clarifier les choses, il n’y a en fait qu’un seul évènement. C’est juste que nous n’avons pas pu avoir de lieu à St Agrève pour cet évènement, et que nous nous sommes donc rabattus sur la Haute-Loir (à 15 min de St Agrève en voiture), au Chambon sur Lignon pour être précis.

Le site que nous avons trouvé est privé, super chouette, avec cuisine professionnelle et 90 lits, et sa location est en monnaie libre, ce qui ne gâche rien !!!

Plus d’info dans la semaine, promis, je m’y colle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Super. Du coup, quels sont les transports en commun les plus proches, stp?

Transport en commun ? Mais on est au fin fond de la France profonde ! Il n’y a pas de transport en commun :stuck_out_tongue:

Trêve de plaisanterie. Les gares SNCF les plus proches c’est St Étienne ou Valence (c’est à peu près la même chose). De Valence ville, il y a un bus, avec changement à Tournon, pour 2 ou 3€ le trajet.

De Valence, y aura aussi moyen d’organiser des covoiturages.

Si nécessaire, on pourra aussi organiser des mini bus pour aller chercher les gens à la gare de St Étienne, car c’est plus compliquer de trouver des bus, et c’est bien plus chèr.

Le puy en Velay, c’est pas mal, non?

OUI c’est bien aussi . c’est la même la + proche du lieu du Festjune.
Les 3 grandes villes les + proches tout dépend d’ou on viens.
Le puy en velay (centre) 47 km
Valence TGV :85 km
Valence ville: 74 km
gare st Etienne : 62 km

En effet le Puy ça marche aussi. Mais pour aller au Puy, il faut passer par Lyon dans la plupart des cas. Et je crois que le billet de train est plus chèr que pour aller à St Etienne. Mais on pourra aussi organiser des transports pour aller chercher les gens au Puy, si besoin.