Quelques questions

On est aussi là pour éclaircir les points obscures :wink:

Rien n’empêcherait un Elon Musk de devenir riche en June, d’ailleurs il l’est déjà car si au lieu de compter ce qu’il possède en $ ou €… on compte en Ğ1, il pourrait potentiellement avoir plusieurs millions de Junes.
De plus les très riches, n’ont pas cette monnaie sur leurs compte, c’est une estimation équivalence de leurs fortune.

Demain j’achète un terrain en €, j’en fais une estimation en June pour éventuellement le vendre, est-ce que ce terrain ne vaut plus rien en €?

Si tu veux « épargner » en Ğ1 tu peux acheter des trucs qui ne perdront pas de valeurs (en DU) et du coup ça fond pas.

C’est souvent évoqué et comme le signale @Maaltir tu dépose tes ID chez le notaire (ou quelqu’un de confiance) et hop l’héritage est transmis.
On peut du coup réfléchir est-ce que le notaire pourrait en même temps révoquer le compte avec le document de révocation dans le dossier…

Aujourd’hui dans la June, nous avons des cagnottes pour que l’on peut considéré comme des « services de cotisations » basé sur le volontariat.
Peu y contribues, mais pour l’instant ça semble suffisant (liste ici : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1).
Quand sera-t-il quand il faudra construire une école, un hôpital, une route… je suis optimiste donc je dirais pas de soucis, mais en fait on pourra le savoir uniquement à l’arrivé.
Regardes les Youtubeurs avec leurs cagnottes, les meilleurs (tout est relatif :wink:) s’en sorte pas mal les autres doivent ramer.

Pour l’instant la répartition des membres / utilisateurs est mal réparti, mais ça progresse.
En plus avec les restrictions actuelles ça aide pas, mais on avance quand même.

En tout cas bienvenue.

P.S. : Tu as aussi les visios pour interagir avec nous : Liste des principales "chaînes" visios