Rencontres des Monnaies Libres. 4 jours tous les 6 mois ! Ça a commencé en 2013 si mon compte est bon. A Laval nous avons accueilli les septièmes en juin 2016, il y avait déjà des monnaies test en circulation et nous avons lancé peu après la nôtre (mayennaise), le Sou.
Les développeurs se réunissaient pour « coder » ensemble et plus si affinités… A partir des septièmes, il y a eu des ateliers pour les utilisateurs, un programme plus ouvert.
Le summum, ça a été les RML 12 à Bordeaux en novembre 2018 : 9 jours en tout, un programme très riche et très convivial. Encore un grand bravo à Millicent et toute l’équipe.
En juin 2020 c’était programmé en Ile-de-France (Paris surtout), et la plandémie est passée par là…
Heureusement il y a eu les 3 universités d’été de la monnaie libre près de Toulouse entre temps.
Je confirme les dates…
LE FESTI ğLANDES du samedi 10 et dimanche 11 juin 2023.
Possibilité de venir dès le vendredi 09 pour celles et ceux qui veulent être d’attaque dès le samedi matin.
LES RML17 du lundi 12 au vendredi 16 juin 2023 : avec possibilité de s’étendre au FISH le WE du 17 et 18 juin si nécessaire (exclusivement pour les Dèvs).
On organise tout cela et on vous tient au courant.
On cherche aussi des musiciens pour une soirée acoustique le samedi soir.
Notre prochain FESTI ğLANDES sera du samedi 10 juin au dimanche 11 juin 2023 : on est déjà dans les préparatifs . Préparer vos stands, on a de l’espace.
Vous pouvez compter sur moi pour le côté logistique - catering - etc…
Mon bon @GULLANDES tu peux me prévoir vendredi ;-).
. Tu as des filières pour attraper des bons produits en direct, ou je prends chez moi ? … merguez-poulet-pif-légumes- …
. Et des filières pour les récurrents ? …pain quotidien-légumes frais-…
. Avons-nous la possibilité de nous fournir un peu sur quelque chose pendant le festiglandes pour la semaine RML ? …
. Tu as un brasseur artisanal militant dans les parages ? pour négocier une tireuse éventuellement…
. Congélo frigo … on aura de la capacité ?
. Côté mobilité : je vais me prendre un vrai pieutage cool pour mes vieux os, donc mon van pourra faire taco (6 places). Une dizaine si on peut faire taxi-brousse
. Vélo c’est trop loin ? sinon un plan pour en trouver une demi-douzaine ? VAE ?
. Côté hébergement, c’est Constance-Vincent qui gèrent tout en direct ou bien ils comptent sur une interface ?
bien sûr c’est la route.
Attention, il y a probable enchainement pour un petit détour par la gironde en ce qui me concerne. Prévois un backup pour le retour.
Mobicoop a la réputation d’intégrer les junes dans leur appli. Je n’ai pas vérifié. Si c’est le cas, c’est le moment de mettre une douce pression sur ce canal