Avec @GULLANDES nous avons visité le camping du Toy (https://www.camping-du-toy.com/) qui accueillera la partie grand public des RML17. Ce super lieu géré par Constance et Vincent dispose à la fois de logements en dur confortables, de nombreux espaces de camping calmes et ombragés, et de cuisine, bar, tonnelle, et kiosque adaptés à la cuisine de groupe festive (barbecues, frigos, vaisselle…) et aux événements réunissant beaucoup de monde.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver directement auprès du camping du samedi 10 au vendredi 16 juin 2022. À noter que le 10 et 11 juin aura lieu le festiğlandes, un festijune des landes, qui sera l’occasion de rencontrer de nombreux junistes.
Les développeurs logeront sur place, et participeront aux événements en dehors de leurs heures de travail. (le lieu de travail des développeurs sera à Castets, à 10 minutes du camping, cf forum Duniter).
Par la suite il va nous falloir nous coordonner pour voir comment organiser la nourriture collectivement afin de limiter les dépenses € et maximiser les ressources amenées en junes. L’eau, l’électricité, le gaz, les frigos sont offerts avec la réservation du camping, mais pas le charbon pour les barbecues par exemple.
Il faudra aussi réserver et organiser des totocars pour transporter tout le monde.
Pour tout ce qui touche aux détails pratiques de la région, je vous encourage à poser des questions à Gullandes (@gullandes sur telegram) qui connaît les possibilités pour se fournir en pain / pâte à pizza en grande quantité, les commerces environnants…
Personnellement je m’occuperai plutôt de la partie développeur avec l’association Axiom Team mais je serais ravi d’échanger par téléphone (+33 6 49 88 18 21
) avec des organisateurs pour donner plus de détails sur le lieu.
PS : Le lieu est très modulaire et permet d’accueillir très confortablement que ce soit 80 personnes ou 200-300. Cependant, la capacité d’accueil « confort » du camping est de 200 personnes environ, si l’on prévoit d’être plus nombreux, il faudra prévoir des aménagements dédiés. Cela n’est pas un problème puisqu’il y a plus de 5 hectares de terrain, mais cela demande une logistique supplémentaire, d’où l’importance de faire les réservations assez tôt pout nous donner l’occasion d’organiser l’accueil de plus de personnes si nécessaire.