Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

3 « J'aime »

J’ai mis à jour les calendriers de axiom-team, la toile francilienne et monnaie-libre.fr.
Tu t’occupes du framadate ?

1 « J'aime »

Yep, merci beaucoup !

Voilà le sondage, pensez à mettre votre nom: Framadate

1 « J'aime »

Est ce qu’on pourrait pas préciser « au fond du resto dans la pièce bleue »? Voir rajouter un numéro de téléphone ?

J’ai demandé si on pouvait être au fond du salon de thé en réservant, il m’a dit que ça dépendait… (de je sais pas quoi)

Bon j’ai eu une réponse de La Base, ils seraient ok pour le mercredi 24 avril…

Du coup je suis un peu mitigé car ça fait un peu court en terme de préparation et niveau communication. Vous en pensez quoi?

« Why not both? » :smiley:

Yaura des gens de La Base intéressés d’en apprendre plus sur la monnaie libre le 24 ? Si tu sais que c’est oui, saurais tu aussi donner un nombre d’intéressés ? Ca peut être une soirée spécialement pour eux, et sinon qui veulent viennent :slight_smile:

Et grande mosquée comme d’hab vu qu’on a déjà communiquer dessus :wink:

La soirée du mercredi, c’est du one-shot où ils sont intéressés pour le refaire ?

Moi je trouve que ça vaut le coup; ne serait-ce que pour eux, qu’ils connaissent, au moins…

Perso, si tu penses qu’ils seraient d’accord pour le faire le mois prochain je serais pour décaler comme ça il y aura plus de monde, ce ne sera pas juste pour eux.

1 « J'aime »

C’est une date qui me va bien :slight_smile:
après, comme c’est un nouvel endroit, c’est peut ^être un peu court, mais les gens présent à la rencontre de la veille pourront y orienter des gens !

Pour ce mois-ci, s’il y a du monde de la Base, ça vaut le coup ; on ne ramènera pas grand monde de l’extérieur vus les délais. Par contre, pour la suite, je trouve l’adresse intéressante, et si on peut y avoir un jour fixe, ce sera top.

Tu as une idée de l’heure ?

J’ai proposé de maintenir le 24 avril en mode apéro monnaie libre comme on fait habituellement, et de caler une date en Mai pour un truc plus stylé avec présentation, marché etc.

J’attends sa réponse, lundi max on sera fixé.

1 « J'aime »

L’apéro, c’est le 23.

On a déjà posté pour le 23… On n’a qu’à faire les deux, on postera pour la Base dès confirmation.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis un peu perdue. Il ya l’apero le mardi 23 avril au resto de la mosquée de paris et une autre rencontre le mercredi 24 avril et c’est où svp?

Oui, le 23 est sûr, le 24 doit encore être confirmé.

@lebrice, t’as vu ça : Gilets jaunes, écolos : qui a peur de ne pas être gouverné ? ?
C’est le 24 aussi, et j’ai pensé que ça t’intéresserait, une convergence écolo-giletsjaunes…

2 « J'aime »

Bon les orgas de La Base sont sous l’eau c’est un peu compliqué… Pour demain on laisse tomber, je suis en train de négocier une date en Mai sinon ça sera pour Juin.

À ce soir à la mosquée de Paris pour en discuter.

3 « J'aime »

Hello, Est ce que certains sont déjà arrivé (ees). Et si oui, vous êtes où svp? Merci

On vient d’arriver, on est au fond ! À toute suite

Je suis déjà là. Aussi. Je suis dans à l’intérieur.