Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

On peut essayer de se recroiser avant le 7 ?

Certif envoyée.

Au plaisir de se revoir.

1 « J'aime »

Je viens mardi. Mais pas évident de revenir sur Paris avant de bouger dimanche.

J’oubliais : pensez à vous rajouter sur le framadate https://framadate.org/q3XDl35lFU532GqUUR3WV4SG/admin pour demain soir, au Bréguet !

À tout à l’heure 19h30 au Bréguet, 72 rue Falguière ! :wink:

1 « J'aime »

Pour @mamygeek1 je ne serait pas la ce soir. Mais je préviens sûrement trop tard. J’essaye de venir au prochain rdv.

Hey les gens.

Désolé, je ne peux pas venir ce soir finalement non plus. Je suis désolé pour ce second abandon de suite.

Je serai là à la prochaine je pense.

Pour info, je suis en train de faire une demande pour organiser une rencontre le 23 avril à La Base près de République.

L’idée est d’avoir une première partie avec une vulgarisation de la monnaie libre, en se focalisant sur les thématiques écologiques, effondrement, décroissance etc. J’ai en tête une histoire à raconter, et si vous avez des idées de présentation dans le thème, n’hésitez pas à proposer.

Il y aura moyen d’avoir un micro et un vidéo projecteur, et des tables pour un GMarché ensuite.

8 « J'aime »

Top ! Le sujet est fondamental, merci !

J’étais en train d’organiser un truc au Tennessee, je vais annuler.

super idée, Brice, et super lieu…

De mon côté j’ai enfin reçu un mail de Thierry, le gars du Bar Commun, et il est à priori ok pour qu’on fasse la réunion mensuelle chez lui ! C’est bien parce que c’est central, et c’est @Hocine qui m’a conseillé ce lieu. Je dois le voir très prochainement pour une première rencontre et normalement fixer une date, si quelqu’un veut venir avec moi, np…

3 « J'aime »

Je vois Thierry du Bar Commun jeudi 24 à 17h. Il est chaud comme une baraque à frite pour que le Bar Commun devienne le QG officiel de la ML ! Bonne nouvelle, non ?

6 « J'aime »

Excellent, merci @Attilax ! :grinning:

Est-il possible de mettre à jour la date, l’heure et le lieux du prochain RDV ?

@lebrice est-ce que la date et le lieu sont confirmés?

Non, pas encore, comme indiqué plus haut je dois voir le responsable du lieu pour convenir d’une date récurrente. ce ne sera plus le premier mardi du mois car le Bar Commun est fermé les lundi et mardi. Je le vois dans deux semaines, dès que je sais, je poste.

Je pense que @Candide pensait au 23 avril à la Base, que @lebrice organise :wink:

Je ne pensait à rien, je suis juste tombé sur le message originel de ce thread. il contient un rdv qui est passé.

Au temps pour moi.

@lebrice, je veux bien parler de l’aspect horizontal de la ML et de ses conséquences humaines et sociétales (comportements induits qui changent et constructions de projets plus démocratiques via les CF). Si le sujet te botte, j’essaie de gratter quelque chose. Dans un cadre écologiste, l’argument de Skeptim en fait également la monnaie idéale pour une décroissance « douce » (au niveau monétaire) avec possibilité de « low-tech » éco-compatible.
Ce serait bien d’avoir quelques goodies et flyers, aussi…

Hello, je me connectais justement pour discuter de ce sujet!

Alors malheureusement ça n’a pas avancé avec La Base, et je viens de voir sur leur page FB qu’il y a un événement qui s’est glissé le 23. Je vais les relancer mais il vaut mieux tabler sur un truc sûr pour la semaine prochaine du coup.

Pendant que j’y pense, un autre endroit que m’avait conseillé @bse peut être très pertinent : Le liberté living lab. En plein centre de Paris et vu le nom du lieu je pense que ça devrait les intéresser :slight_smile:
Avec Benjamin on a un contact qui pourrait faciliter les choses, par contre je doute que ça soit gratuit, et il faudra préparer quelque chose de solide (format déterminé à l’avance, thématiques abordées etc).

On parle de tout ça la semaine prochaine ?

1 « J'aime »

Ok

J’ai réservé le salon de thé de la grande mosquée pour le 23 avril, 19h (au nom de Grégoire, mon nom de famille).

1 « J'aime »