Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

Ok, j’ai fait une réservation pour le Bréguet le 2 avril, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

l’apéro monnaie libre de ce jeudi 21 mars sera au rez-de-chaussée du Tennessee, 12 rue André Mazet, 75006 Paris à partir de 19h30 !

C’est demain soir, on n’oublie pas :wink:

2 « J'aime »

@tous CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !!!

J’ai reçu un appel du mec du Tennessee me disant qu’en fait son collègue avait déjà pris une réservation et ne lui avait pas dit, donc on va finalement dans un autre bar à deux pas du Tennessee:

Bar la vache folle, 32 rue Dauphine !!

Je mettrais une feuille à l’entrée du Tennessee pour guider ceux qui ne voient pas ce message, et le tenant du bar pourra aussi aider.

Désolé :sweat_smile:

On est en bas :wink: A tout de suite :slight_smile:

@Skeptim tu as oublié de modifier le lieux sur l’agenda. Ils étaient 5 devant Le Breguet hier soir. :confused:

1 « J'aime »

Oohh m*rde !!! Je suis vraiment désolé pour ceux qui étaient au mauvais endroit !!! :frowning_face:

2 « J'aime »

Tu les connais ?

1 « J'aime »

Deux d’entre eux oui. ^^

Ils reviendront surement à la prochaine, pas de souci. :wink:

1 « J'aime »

Vivement qu’on ait des salles pérennes :frowning:

Je devrais avoir des nouvelles d’ici mai pour celle de Montreuil… Normalement, on aura un endroit définitif pour notre rendez-vous du mois à partir de juin, si les travaux sont finis à temps. Je croise les doigts.
Ça fera une antenne dans l’est parisien. Il en faudrait une autre au centre de paname, à l’ouest, au nord et au sud pour taper large.

2 « J'aime »

Montreuil ça les arrange. :smiley:

1 « J'aime »

La résa pour le Breguet le 2 est-elle confirmée ? Peut-on communiquer dessus ? Si non, il faudrait s’en occuper car c’est bientôt… Je ne pourrai pas y être, perso, je suis encore d’astreinte ce soir là.

1 « J'aime »

Bonjour aux franciliens !

On prévoit une rencontre ce dimanche à Palaiseau, sur le RER B (fil de discussion dédié : Apéro banlieue Sud de Paris : 31/03/19 à 16h à Palaiseau)

Faites moi signe si vous pensez participer :slight_smile: et n’hésitez pas à faire tourner l’information à vos amis et vos ennemis qui habitent dans le sud parisien :wink:

3 « J'aime »

j’ai communiqué sur framasphere et framapiaf…

1 « J'aime »

Le mec a confirmé, oui, désolé !

1 « J'aime »

Calendrier monnaie-libre, axiom-team et Toile fancilienne mis à jour.
Faites tourner.

4 « J'aime »

Voilà voilà, j’ai fait tourné !

7 « J'aime »

@Attilax @Skeptim @nox @mamygeek1 @yyy

salut, on s’est vus avec @Alex à la Grande Mosquée.
Désolée ne serai pas présente mardi prochain.
Par contre j’ai crée mon compte, acceptez vous de me certifier ?
Pseudo : Dominique
Clé 9FWuT7ssfwvwCFYXobrdWW8RehXE3kMvWigYxBvLoaon

Merci d’avance. Bonne réunion

Je pourrai pas y être non plus mardi. Je t’avoue que là, comme ça, je me souviens plus, mais mets-moi dans tes « promesse » de certif, on confirmera ça à la prochaine réunion, avec échange de contact…

Je me souviens de toi, mais je préfère aussi te revoir une deuxième fois avant de te certifier ! :wink:

Merci sympa !
Dominique habite à côté de Nemours
On a parlé gilets jaunes tous les 3 qd on partait
Je bouge le 7 pour les environs de Lyon, l Aveyron puis Toulouse. Mais je reviens sans doute avant la fin d annee
Bonne soirée !!
Merci bcp pour Dominique