Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

Salut!

Finalement, je devrais pouvoir y être entre 17h45 et 19h! C’est court mais je veux vous recontrer un peu quand même :slight_smile:

Dimanche, j’y serai avec une bande de gamins de 13 ans, il faudra que je les ramène pas trop tard, je pense qu’à 18h max on bougera… Mais il y aura peut-être d’autres membres pour prolonger l’après-midi !

Hahaha vous êtes déchaînés, j’adore : ma petite proposition toute pourrie se transforme en super évènement avec gmarché et tout, même un beau flyer grâce à vous, super :+1::+1:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressé pour (re)venir à la mosquée de Paris.
Peut-être à dimanche, InchAllah!

2 « J'aime »

Attention, dimanche c’est au Ground control, pas à la Mosquée.

1 « J'aime »

je serais ravi d’organiser une rencontre sur saint germain en laye

ya t’il du monde dans les yvelines pour organiser une après midi dimanche 29 septembre ou la semaine prochaine dimanche 6 octobre sur saint germain en laye ou la défense

3 « J'aime »

Hello! C’est quoi ton truc avec les ados, vous faites quoi ? Je passerai peut être avec mon fiston, 10 ans.

Mon gamin Helios qui est membre en a parlé à ses potes au collège, ils ont vu qu’il pouvait s"acheter des jeux, des cartes pokemon et magic, des bouquins et même un (bon) smartphone sans euros, et ça les intéresse carrément car ils manquent d’euros, tu m’étonnes ! Mon fiston a donc décidé de créer une antenne « ados de Montreuil » pour qu’ils puissent s’échanger leurs trucs et gagner en autonomie monétaire… Et je me suis dit « si les mômes s’en emparent d’eux-même, c’est carrément bon ».

Oui, amène ton gamin si tu veux, on verra si ça le branche ou pas. Mais faut qu’ils soient 5 pour pouvoir créer une antenne et certifier leurs potes à leur tour… Ensuite, ils vivent leur vie en june :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

Bon finalement, plus possible pour moi vendredi prochain, trop de patients!

Bonne soirée

Tu m’étonnes que « c’est carrément bon », c’est même génial ! J’essaie de motiver le mien à venir alors, et on verra, il est peut être encore un peu jeune mais c’est une excellente perspective.

1 « J'aime »

Perso j’ai deux gamins, un de 19 et un de 13. Celui de 13 a tout de suite accroché à l’idée et m’a demandé rapidos de faire un compte. il a commencé très vite à vendre et acheter plein de trucs.
Celui de 19 s’en fout totalement. Ce qui interpelle l’un laisse de marbre l’autre, ainsi va la vie
:slightly_smiling_face:

Celui de 19 ne gagnerait-il pas quelques UNL par hasard ? :wink:

Il vient d’être engagé comme extra dans un bar, mais je ne crois pas que ce soit lié.

Subrepticement alors :wink:

Non, il y a deux ans quand je lui en ai parlé, il avait pas une thune et il s’en foutait pareil.

1 « J'aime »

J’ai confondu dimanche et vendredi à la mosquée. ce sera plutôt vendredi 4à la mosquée pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour les Junistes !

Moment très sympa hier à Ground Control, je suis heureux de vous avoir (re)rencontrés :slight_smile: Un grand merci pour l’accueil, pour les cadeaux, et pour votre gentillesse avec mon fiston ; grandement apprécié ! J’ai même fait mes premières ventes et achats en G1, et suis revenu avec plein de trésors :slight_smile:

Pour ceux qui veulent bien nous certifier (nous serions trop fiers), voici la clé de mon loulou : 4FUxXo1asXJE2HRiRMNCir89PWTMYFEiQA4TiRVHSubt

et la mienne : G7UBKqDScbaUyENoxFXM1zbebp2bYqpNCV4qyLFjvEqz

On se voit Vendredi à la mosquée pour certains, et bientôt après pour les autres !
Matthieu

2 « J'aime »

Super Matthieu, @Attilax @mamygeek @nox j’attends vos retours pour savoir dans quel ordre et comment on procède pour les certifs :wink:

Et ben premier arrivé, premier servi ! Je propose qu’on commence par Jefferson, clé citée au dessus 4FUxXo1asXJE2HRiRMNCir89PWTMYFEiQA4TiRVHSubt, contact par mathieu, vu que les autres n’ont pas encore de profil ni fait leur demande.

Je le fais tout de suite. Pour les autres, je vous file toutes les infos dès que je les ai.

1 « J'aime »

Ok pour moi parfait