Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

C’est pas impossible :slight_smile:

1 « J'aime »

A ce soir, les junistes franciliens !

1 « J'aime »

Yoo c’était super sympa, plein de nouveaux et vachement intéressants : des devs, des GJ, des habitués du Bar Co, bref que du bonheur. On grandit, c’est chouette.

4 « J'aime »

Les prochaines rencontres au Bar Commun seront les jeudi 31 octobre et 14 novembre.

D’ici là, personne ne nous empêche d’en organiser d’autres ailleurs… Avis aux nouveaux qui veulent rencontrer des membres : n’hésitez pas à organiser ici même un rencard, ça marche toujours :wink:

2 « J'aime »

du coté de SQY par exemple ?

1 « J'aime »

Hello tous !

Je suis un nouveau, j’étais à la dernière rencontre au Bar (pas si) Commun et j’ai adoré :slight_smile:

Si ça tente des gens, on peut aller prendre un thé à la menthe à la mosquée de Paris dans le 5ème, c’est un endroit très sympa avec des tables rondes (5-7 places ?) idéales pour faire connaissance.

Je propose le vendredi 4 octobre à 16h30 mais si ça coince je lancerai un framadate.

5 « J'aime »

Pour l’instant, je peux !

présent !

Salut Matthieu, je découvre également le projet et j’aimerai bien me joindre à ce thé à la mosquée de Paris. Bastien

Salut @MatthieuLatapy et @bastien ! Ca sera avec plaisir de vous faire découvrir et de discuter de tout ça :slight_smile:

Pour info, j’ai mis un article sur le site :slight_smile:

3 « J'aime »

Super, l’idée a l’air de prendre :))

Je bloque le créneau 16h30 - 19h30 le 4 octobre, et on se reconfirme ici quelques jours avant.

Trop cool.

1 « J'aime »

A mince, j’ai pas vu le créneau :sweat_smile: Je re-confirmerais ma présence si je suis dispo :wink:

Salut à tous!

Vendredi je suis chaud, mais 16h30-19h30 ça va être méga dur, en soirée c’est pas possible?

Ou vous faites la prolongation pour me laisser le temps de venir! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour

Ça va pour moi.

Aïe moi c’est chaud plus tard. Jouons les prolongations, peut-être ?

Tirs au but ? oups !

Bonsoir,

je suis intéressé par cette rencontre du vendredi 04, je vais suivre la discussion :wink:

1 « J'aime »

Je devrai pouvoir y être pour 17h30

Zou c’est parti :

Faites tourner.

Et tant qu’on y est, on va aussi se voir dimanche 29 prochain, à 16h30 au Ground Control, 81 rue du Charolais dans le 12e, pour l’opération « ados de Montreuil ». Ceux qui veulent nous y rejoindre sont les bienvenus !

3 « J'aime »