Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

Et de 4 !

1 « J'aime »

Purée, mon fils a 4 certif’, vous assurez trop trop trop, il est tout joice :)) (et moi je suis trop jaloux mais ça va j’ai l’habitude) :wink:

Merci !

Pas de quoi.
Et la cinquième elle vaut cher ^^

Zut, Helios l’a pas rencontré, du coup il peut pas le certifier… @mamygeek, tu te charges de la dernière ?

C’est un chouille tard pour prévenir. Tu as une autre date ?

C’est avec une joie non dissimulée que je t’annonce que Jefferson est désormais un heureux créateur de monnaie :wink: Pense à lui dire de revalider son compte dans quelques mois (un clic, cesium le préviendra un peu à l’avance)… Prochaine recertif dans deux ans.

2 « J'aime »

Au tour de Matthieu déjà 2 certifs

2 « J'aime »

Wahou, génial, merci !

Et moi j’ai deux amies qui se sont inscrites, l’une d’elle a même déjà mis des belles choses en vente :))

D’autres à venir !

Comme les gosses sont pas prêts, je te certifie aussi, Mathieu ! Comme ça on aura le père et le fils :wink:

1 « J'aime »

Wahou, trop cool, mon fils est bien membre, du coup il m’a certifié et avec vous (merci !!) j’en suis à 4… Presque bon !

Je peux vous dire que ça discutait G1 ce matin au petit déj :smiley:

1 « J'aime »

Au petit déjuner du coup :wink:

2 « J'aime »

Petit rappel, c’est demain à partir de 16h30 !

2 « J'aime »

Je serais là mais à partir de 19h :wink:

ça va jusqu’à quelle heure cette petite junerie ?
Si je passe, c’est tard

Oui,je pense qu’on jouera les prolongations.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Du coup je pourrai venir aussi!
J’espère être la vers 19h40
A demain

Night session :wink:

Je voulais venir dommage, je suis seul et dois garder mes fils, à la prochaine fois

1 « J'aime »

Pas encore de Ğnounou

Je dois annuler ma venue à la rencontre de cette après midi à la mosquée de paris!
désolé. à la prochaine ^^