Prochaine rencontre sur Angers

Merci @DonQuiche, je t’envoie un mail pour une mise en lien :wink:

Bonjour

Est ce que cela vous plairait qu’on fasse un GMarché le 19 juillet prochain ? Il aurait lieu à Saulgé l’hôpital, près de Brissac Quincé, entre 14h et 19h.

Adresse : 2 rue d’anjou, près de l’intersection avec la rue du vivier (parfois encore nommée rue de la vigne blanche sur les cartes)

Contrainte technique : il n’y a pas de parking, il faudra se garer le long de la rue. Pour limiter la gêne avec le voisinage, essayez de covoiturer (appli mobicoop). De toute façon c’est bon pour la planète.

Si d’aventure il devait y avoir beaucoup de monde, je prévois un autre endroit dans le village (mais il n’y aura pas d’électricité pou chauffer le café). Veillez à bien suivre ce fil pour être informés.

Pour exposer vos objets à vendre, prévoyez d’apporter une chaise ou 2, et une petite table / tréteaux / nappe de pique-nique, de la bonne humeur un peu de café ou jus de fruit, … ce que vous voulez. Apportez quelques rayons de soleil; ça peut servir.

Afin de gérer un éventuel changement de lieu pour accueillir tout le monde, merci de signaler votre venue (nombre de personnes et nombre de véhicules).

Nous serions contents de recevoir la personne du Mans qui cherche des certifications pour étoffer son réseau local.

Surveillez ce fil, je pense que je vais créer un frama-machin pour simplifier le compte des participants.

Voilà un framaforms pour évaluer l’affluence et adapter le lieu comme décrit ci-dessus :
https://framaforms.org/gmarche-angevin-du-19-juillet-2020-1593847284

bonjour,
je prévois d’être présente à Angers les 12 & 13 avril (dates à confirmer), pour intervenir dans un lycée, invitée à (faire) parler de la transition et de l’écologie.

  • Avez-vous envie d’une mini-rencontre ? Avant 18h mardi 13 (si je finis vers 16h) ou mercredi 14 en journée — je peux aussi proposer un atelier ou plusieurs
  • si oui, qui peut l’accueillir ?
  • pouvez-vous m’indiquer les alternatives les plus porteuses d’avenir que vous connaissez à Angers et autour (prenez contact et je vous précise ma recherche)
    Ğratitude

Bonsoir, Anne, je ne serai malheureusement pas sur Angers… Dommage… Biz et à très bientôt

Merci Fanch, as-tu une liste de contacts ?
et des idées concernant les alternatives porteuses d’avenir ?
Bises
Anne

Bonjour Anne, la difficulté c’est que sur Angers il utilise beaucoup feecdebouk et moi pas, il viennent de créer un groupe Telegram. Monnaie libre49
Je viens de t’inscrire. Mais il n’y a pas beaucoup de monde

Bonjour,

Je suis membre de la G1 suite à une réunion de présentation avec DrouDrou du pays d’Ancenis en début d’année.
Je n’ai pas pu me rendre aux deux dernières rencontres à Ancenis puis Clisson.
J’habite Angers et en parcourant ce forum, je viens de voir votre message concernant un groupe Télégram.
Est-il possible de me joindre à ce groupe ?
Bien à vous,
Aurélie

Pour ne rien rater vous pouvez vous inscrire sur les mailing list.
https://forum.monnaie-libre.fr/t/pays-de-la-loire-demarche-apero-et-liste-des-abonnes/4772/7

Bonsoir, bien venu sur le forum. Le forum monnaie libre est le point de ralliement du tout les junistes et reste incontournable… Il est vrai qu’à la dernière rencontresur Angers il a été créé un groupe Telegram :[ Monnaie libre 49] il a été créé par Ben. Qui m’a invité… Je ne crois pas qu’il soit privé. Tu peut aussi t’abonner sur ce forum en cliquant surveillè /groupe Locaux/pays de Loire… Il y a aussi un groupe feecdebouk. Mais je ne le suis pas…
Et encore bien venu dans la june
À bientôt de ce rencontré

Bonjour à tous, je viens d’arriver sur G1, il semble que pour être pleinement opérationnel, il faut avoir 5 certifications, avez vous programmé une rencontre sur Angers récemment ou y-a-t’il une nouvelle rencontre de programmée?
Merci à vous, je laisse le canal ouvert pour lire vos réponses,
Merci et bonne journée…

Michel

Bonjour Michel,

Pour être pleinement opérationel, il suffit d’ouvrir un compte portefeuille et de faire des échanges en June :slight_smile:
Devenir producteur viendra dans un second temps.

En effet, la Licence G1 et niveau minimum de compréhension pour une certification… doit être bien compris ^^

S’il n’y a pas de rencontre près de chez vous, vous pouvez en proposer.
Trouver un lieu, choisir une date, et lancer les invits sur ce forum et vos réseau sociaux préférer.
Le plus important est de diffuser l’idée.
Faire connaissance avec les autres membres est indispensable aujourd’hui car nous sommes peu nombreux.
Quand nous seront nombreux, il n’y aura pas besoin de faire connaissance, car il y aura déjà des junistes parmi les gens que l’on connaît.

Merci Candide et Maaltir, je vais regarder ça, en ce moment c’est un peut compliqué dans mon emploi du temps…
Merci beaucoup, bonne soirée

Bonjour AnAmbles,

J’espère que ma précédente réponse est passée, j’ai une question, comment générer :

  1. vous avez généré le document de révocation qui vous permet de désactiver votre compte membre s’il est piraté (vous n’avez pas besoin de leur transmettre ledit document ceci dit)
    Bonne journée,

Michel

https://forum.monnaie-libre.fr/search?q=document%20r%C3%A9vocation

Bonjour Candide, merci beaucoup

En utilisant la loupe (en haut à droite, à coté de votre avatar) et les mots document et révocation, vous trouvez la même chose :slight_smile:

N’hésitez pas à utiliser cet outils pour toutes les questions que vous pourriez vous poser.

ça y est j’ai trouvé comment générer le document de révocation, merci

1 « J'aime »