Prochaine rencontre sur Angers

Bonsoir,
Camille vient de lancé les déjeuners au Same Same sur Angers
les deux premiers RV le 14 novembre 2018 et le 12 décembre 2018 RV 12H
ce sera l’occasion de préparé l’année prochaine de connaitre les attentes de chacun
Attention pour les personnes qui souhaite mangers il est préférable de réservé au 09 86 75 66 70, Ha oui l’adresse 13 rue de la Roe Angers

1 « J'aime »

Je l’ai ajouté à la Framacarte :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir !

Je pense que je vais pouvoir venir, mais sans doute un peu après midi !

À mercredi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir

C’est toujours d’actualité, demain ?

Oui. Je vais y passer mais je part à 13h

Bonjour,

J’ai pas pu me libérer pour la première rencontre mais je passerais mercredi prochain au Same Same, la rencontre est toujours d’actualité ?

A bientôt

Bonsoir en principe oui mais moi je ne serai pas là… Bonne réunion

Oui, c’est d’actualité :slight_smile:

Bonjour,
Le dé-confinement arrive bientôt, quand sera organisées les prochaines rencontres monnaie libre sur Angers ?
Je cherche à rencontrer et partager pour me faire certifier. et je connais plusieurs personnes aux alentours d’Angers et de Cholet qui serais intéressées également par la monnaie libre.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour

Un peu avant le confinement je devais étudier la faisabilité d’un gmarché régulier sur le tiers lieu Paï Paï à Angers.

Je reprendrai cela dès que possible. J’espere m’y rendre bientôt pour d’autres choses, et profiter de ce passage pour en discuter avec les personnes gérant ce lieu.

En attendant on profitera des autres evenemtns possibles. On peut se faire une rencontre si tu cherches des certificateurs.

Et bien pourquoi pas une rencontre, je suis sur Cholet, si jamais …

Salut, les Choletais et autres voisins du vignoble.

On reprend ça mardi 26, 18h00, avec précautions (masques…; et pas plus de 10 personnes, donc inscription framadate obligatoire),à Mouzillon, à côté de Clisson :

Bienvenue et ravies de rencontrer de nouvelles têtes…

Etienne

Salut @Ismail,
Le collectif Monnaie Libre pays d’Ancenis fera une rencontre le Mardi 26 également en pleine aire, sur les bords de Loire non loin d’Ancenis, sur un lieu privé. Je n’ai pas encore créer l’évènement, car j’attends le retour de mes collaborateurs June.

Pour info nous avons pour objectif de faire des rencontres tous les dernières Mardi de chaque mois en pays d’Ancenis.
Au plaisir de te rencontrer.

1 « J'aime »

Salut @DrouDrou .
Cet apéro en bord de Loire, est-ce le même que celui proposer par @DonQuiche juste au dessus ?
Ou est-ce que pour répartir les gens, vous le faites à la même date dans des lieux différents ?

Salut @Maaltir,
Non non il ne s’agit pas du même lieu, en effet il y a une autre rencontre a Mouzillon le même jour avec l’équipe de choc de Clisson.
Du coup pour l’événement de l’équipe d’Ancenis, nous allons la réaliser sur invitation mail pour que l’événement reste dit « privé », et ne pas avoir trop trop de monde dû à la crise corona. Tu recevras un mail car bien-sûr tu est convié ! :relaxed:

Nous faisons une p’tite réunion mercredi soir prochain pour tirer ça au claire avec Albert, Maïa, Antho et moi, je pense que nous enverrons le mail a ce moment là.

D’ailleurs si @Ismail, tu souhaites en connaître davantage sur l’événement d’Ancenis n’hésite pas a me donner tes coordonnées mail ou césium !

A bientôt !

Et pour tous ceux qui le veulent n’oubliez pas Visio conférence tous les mardi soir

Bonjour @DrouDrou, Mon adresse mail : Ismail.berland@wanadoo.fr
Intéressé pour toutes rencontres et échanges ! ^^

Bonjour .
La p’tite rencontre d’hier soir c’est bien passé avec des nouvelles têtes très sympa et motivé par le concept, ça promet un bel avenir pour la June en pays d’Ancenis et ces Alentours.
En espérant que nous pourrons reprendre les rencontres dans un contexte « normal » pour les prochaines, nous diffuserons alors les rencontres sur le forum.
A bientôt j’espère !

2 « J'aime »

Salut les amis monnayeurs !
Je suis du Mans, mais je suis choletais d’origine.
Voici ma clé pour voir mon profil : 6wuMCx2xbPn4iMJM2mGanGr7myUhYg319jJ4gkMNHkD (ça évitera de me répéter).

Le collectif du Mans rencontre des problèmes liés à la règle de distance en ce moment.
Il nous faut entrer en contact avec des membres extérieurs et échanger des certifications pour resserrer notre chère toile de confiance.

Je souhaite donc venir aux prochaines rencontres :wink:
Si certains peuvent me mettre en relation avec des membres d’Angers (je suis déjà en relation avec Fanch) ou de Clisson, ce serait cool !
Je veux bien échanger les numéros de téléphone en MP.

A bientot !

Yannick

Salut et bienvenue, Yannick @fluidlog,

Il y a une rencontre à Clisson lundi prochain et c’est sûr qu’on serait ravies de rencontrer des Choletais :

Sinon, tu peux toujours me joindre à etienne.pailleret at free.fr

À plus,
Etienne