Prochain RV de la Toile Francilienne le 19 décembre au Bar Commun

6 « J'aime »

J’y serai le 19/12/19 à 19h12’19’’

… Pas vraiment puisque je serai dans le train

J’y serais,j’ espère qu’il y aura encore de la lessive?

1 « J'aime »

Oh oui, et des pommes ! Ou c’est plutôt la saison de… ?

J’y serai!!!

1 « J'aime »

@Delphine_Passelergue-Michel, pourrais-tu mettre cette rencontre du 19 en ligne sur le site de la Toile Francilienne stp ? Il y a l’évènement de Vit à Dourdan aussi : Apéro Monnaie Libre au BeerZ à Dourdan le 14 décembre - #4 par vit

merci à toi :wink:

Fait, Vit m’avait prévenue pour Dourdan, fait aussi

1 « J'aime »

Il y a un Géconomicus à St Quentin en Yvelines organisé par @Candide le 7 décembre aussi :slight_smile:

Celui-là est déjà sur le site

Merci Delphine :slight_smile:

Moi aussi j’y serai.

J’y serai aussi avec ma conjointe. Nous espérons pouvoir être certifiés. Ce sera nos derniers jours en IDF ensuite nous serons à Rennes. Je ne sais pas si la G1 est aussi active là-bas?!

Benoît.

Elle l’est :slight_smile: Mais ce serait cool que vous arriviez déjà certifiés, et ça rapprocherait la Toile !

Je viens également :slight_smile: A vendredi ! A jeudi !

C’est jeudi :slight_smile:

C’est corrigé :smiley:

J’espère quand même réussir à traverser Paris xD

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de m’inscrire et j’aimerai venir le 19 décembre 2019 (sai je peux vu les grèves) au Bar commun pour rencontrer des membres adepte de la June, dialoguer et me faire certifier.

Hadrien

3 « J'aime »

Bienvenue Hadrien ! Super si tu peux venir, l’endroit est génial, et la communauté, comment dire… :slight_smile:

Matthieu

Hello tous.

Je n’ai pas eu le temps d’organiser les choses, mais j’encourage tout le monde à venir avec des choses à vendre, c’est une très bonne occasion :slight_smile:

Et d’ailleurs si vous voyez quelque chose qui vous intéresse dans mes annonces gchange, dites-le moi et je l’amènerai.

A Jeudi !

Matthieu

Bienvenue