Prochain RV de la Toile Francilienne le 19 décembre au Bar Commun

Bienvenue Hadrien

Bienvenue !

Il faut souvent plusieurs rencontres pour avoir une confiance suffisante pour pouvoir certifier un compte. En plus du temps nécessaire à établir une relation de confiance, il y a plusieurs choses à expliquer, qui souvent ont besoin de plusieurs discussions pour être bien comprises. Je pense que les personnes présentes pourront vous expliquer tout ça. En tout cas, ne soyez pas déçu si votre compte n’est pas certifié après cette première rencontre. :wink:

Ce qui n’empêche pas du tout d’avoir un compte pour recevoir et envoyer de la monnaie ! Votre compte n’en créera pas au début, c’est tout.

Bienvenu Hadrien.
Cool !
J 'y serai aussi,un peu plus en retard que d habitude,mais j’ai des livres à livrés et certaines choses à acheter

Bienvenu aussi B-d4H

Ca ne me dérange pas de ne pas être membre de suite. D’ailleurs je veux d’abord mieux comprendre de quoi il s’agit, comment ça marche et quels usages on peut créer.
Ce qui m’attire c’est la philosophie libératrice et juste de la monnaie libre.
Je suis en.situation de handicap, je dois passer devant un juge des tutelles vendredi prochain et c’est injuste, illégitime et attentatoire à mes libertés individuelles et à mes choix de vie familiaux ou d’entrepreneurs.
De toute façon tout le peuple est sous curatelle dès lors qu’il ne maîtrise pas le contrôle démocratique de la création monétaire.
Je m’intéresse à la june comme outil de libération, de responsabilité, d’entreprenariat, de cohésion sociale.
J’espère vraiment pouvoir venir le 19 prochain au Bar commun.

3 « J'aime »

Tu y seras le bienvenu.

Tu verras, on y est bien :slight_smile:

Si j’arrive à avoir un taxi ou vtc, je viens !

Tu arrives d’où ? On peut peut-être faire du co-voiturage ? Moi je pars du 5ème arrondissement, 1h20 de marche…

Je serai vers le métro Charonne. Je vais regarder les bus aussi.

Je vous déconseille fortement la voiture, je suis en moto et c’est un enfer dans Paris intra-muros à ces heures là… Le vélo, si il ne pleut pas, est carrément plus rapide.

Moi qui attendais ce moment depuis un bout de temps, je ne pourrais pas être des vôtres car je suis malade depuis 2 jours et je ne veux pas vous la refiler.

En plus si on ne peut pas venir en voiture, c’est mort pour moi.
Passez tous de merveilleuses fêtes de Noël et nouvel an.
A l’année prochaine.

Aïe, désolé Krrisse. Ce n’est que partie remise, on se rencontrera en janvier, j’espère. Remets-toi bien de ta crève et bonnes fêtes à toi !

Bonjour je suis désolé, je ne pourrai pas venir non plus car je viens de Savigny sur Orge et les temps estimés de trajet sont délirants. Je m’excuse en particulier auprès de @Lanoire à qui je devais ramener les deux livres qu’elle m’a achetés.

Si tu veux contacte moi en PV pour qu’on s’organise autrement, ou je te les envoie par Mondial Relay comme proposé initialement. (ou je te rends les Ğ1, comme tu préfères :slight_smile:)

Bien ben bonne soirée, j’étais dans un bus, ça roulait bien, puis pam, arrêt à République soudain, grève … du coup je viens pas, c’est trop galère là. À bientôt !

Allez allez les monnaie libristes, courage !! Moi j’y suis presque :slight_smile:

Bon, ça manquait de membres pour certifier, mais c’était super sympa, plein de nouveaux et comme d’hab une bonne ambiance au Bar Co…

2 « J'aime »

Oui, c’était vraiment sympa, avec tellement de nouveaux que je suis passé pour un ancien :sweat_smile:

Et on a gchangé : j’ai vendu un pingouin intello et des livres, acheté un réchaud à alcool, des produits de toilette/soin, des BD et des mangas, super !!

C’est quand la prochaine ? :slight_smile:

2 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Prochain RV de la Toile Francilienne en Janvier 2020

Oui ça aurait été cool. Malheureusement en six mois et trois tentatives au Bar Commun cela n’a pas été possible. Espérons que nous aurons plus de succès à Rennes…