Problèmes sérieux avec G1-monit et les nœuds dans césium

Mmmh, non. On peut très bien avoir une entreprise qui crée un bien commun. Il y a le mécénat, mais la structure juridique SCIC me semble plus adapté pour faire une coopérative de développeurs / sociétaires / bénéficiaires…

Ils se sont déjà investi et investissent pas comme nous. Ils se sont déja investi et investissent plus que nous.

Je ne sais pas ce que tu connais du monde du bénévolat, ou de l’économie du don, mais peut-être que le concept de consentement te parle. Quand on donne un consentement, il n’est pas définitif. On peut dire non après. Donc quand quelqu’un est libre de donner du temps, on accepte ce qu’il donne. Et l’attente, l’exigence de l’engagement doit être explicite. Je ne sais pas où tu as vu l’expression de l’engagement des personnes dont tu attends quelque chose. Pourrais-tu me le dire?

Ok, super. Et donc ces personnes se sont engagés à respecter la licence G1. Et c’est tout.
Elles ne se sont pas engagées ni à en faire la promotion, ni à rémunérer les développeurs en leur faisant des dons en € ou en ML.
Certains se sont engagés vis à vis d’eux-mêmes à faire des choses et sont dépendants de l’avancement techniques de la G1. C’est mon cas. Modestement, je participe avec un don en € à une association Axiom-Team qui œuvre dans ce sens, à sa vitesse, comme elle peut.

Par contre, toi, cher @concorde , tu as peut-être vu la charte du forum, et donc tu t’engages ici à la respecter. Aussi je t’invite à relire ce petit extrait qui, à moi, m’aide à ne pas répondre, à toi et à @phil3455 autrement :

4 « J'aime »