Problème de disparition de certification avec Césium

bonjour

il y a plusieurs jours ( une semaine si je me souviens bien ), une personne m’a certifiée.
Il était écrit que cela serait le cas dans quelques minutes.
Les minutes ont passé et …rien plus de certification ! J’ai essayé de la retrouver en changeant de nœud, rien ! :face_with_monocle:
Que se passe-t-il ?
Un problème avec Césium ?

Pouvez vous donner la clé du compte ou le pseudo?

2 « J'aime »

Bonjour @Tchois
Il s’agit de DimitriTuffreau (6DitB4aEWKiaR9GprENUcj9JtDY2ak38AT51ArrvErh ).
Le plus curieux est qu’il a certifié @zap le 11 octobre et sa certification apparaît comme effective le…11 août 2022. :face_with_monocle:
Bizarre bizarre !

Moi, je crois que c’est parce qu’il est sur un nœud désynchronisé, c’est à lui de changer de nœud : Nœud césium+ vs nœud duniter

Êtes-vous sûr que la date de la certif faite à Zap est bien le 11/10?
Moi je trouve comme date d’écriture en blockchain de la certif, le 09/10, le 11/08 est la date à laquelle elle a été faite par Dimitri et c’est à partir de cette date que la péremption de deux ans est déclenché.
Concernant la certif de Dimitri envers vous, j’en vois qu’une qui est en cours de traitement, vers Belledenuit, est-ce vous?

Bonjour @Tchois
ça doit être le 9 octobre effectivement, c’est le jour où nous avons fait connaissance avec Dimitri. :grinning:
Conséquence de la phrase précédente : le 11/08 ne peut pas être « la date à laquelle elle a été faite par Dimitri ».
Belledenuit ? Je suis @Poesy donc ce n’est pas moi.

Ce qui me fait penser qu’il est sur un nœud désynchronisé.

Problème résolu
merci pour vos aides et réponses. :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.