Problème avec mon fichier de révocation

Bonjour je suis nouveau et donc je viens de créer un compte sécurisé . N’ayant pas d’ordinateur je me suis inscrit depuis mon smartphone mais quand j’ai voulu télécharger mon fichier de révocation il ne s’est rien passé et je ne le retrouve pas dans mon smartphone . Comment puis-je le récupérer? Sinon je vais prendre le temps d’apprendre , de m’apprivoiser avec la Ğ1 en surfant entre le site , le forum et les vidéos youtube et pourquoi pas être certifié plus tard sachant qu’il n’y a pas grand monde au courant à moins de 100km de chez moi ! Je suis en vendée . Je vous remercie d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:

Bonjour Elende,

Tu dois pouvoir réessayer de le télécharger une nouvelle fois ou bien de le télécharger depuis un ordinateur de confiance et le sauvegarder précieusement quelque part. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour !
Un membre nommé « Gousmi Omar » sur La Roche sur Yon est référencé sur la carte de Césium ainsi que quelques autres mais effectivement il faudrait faire une réunion en Vendée de présentation de la monnaie libre et ensuite les plus mobiles iront rencontrer les membres de Nantes et La Rochelle et ainsi vous deviendrez les pionniers de Vendée ! Notez également que seul les membres ayant renseigné leur ville sont sur la carte. Il se peut que certains membres existe en Vendée mais non référencé géographiquement.

1 « J'aime »

Bonjour @Elende85 et bienvenue sur ce forum :slightly_smiling_face:

Peux-tu nous dire si tu utilises Android ou iOS ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Bonjour . C’est android

Bonjour . Oui mais comment ?

Je suis pas doué je trouve pas la carte de Césium lol

Où ça , plus précisément ?

J’ai de la famille sur La Roche sur Yon qui serait ravie de m’heberger et pouvoir assister à une conférence alors .
Et il semblerait qu’un un événement monnaie libre conf/jeu geconomicus/discussion serait tout à fait bienvenue chez vous. :slight_smile:

Nb: des événements ML sur Nantes et Saint Nazaire ont commencé à se développer.

2 « J'aime »

Dans le menu (3 barres en haut et à gauche), cliquer sur Annuaire, puis dans l’annuaire, cliquer en haut et à droite sur la forme d’avocat, pointe en bas et patienter, le rafraîchissement de la carte est très long. Attendre ensuite avant de la déplacer, idem avant de zoomer.
Cdlt.
Patrice

1 « J'aime »

Bonjour . Heu je sais pas si je peu organiser quelque chose maintenant mais se serais avec plaisir de participer à un groupe de rencontre :slightly_smiling_face: . Je suis sur st gilles croix de vie pas très loin de la roche !

Bonjour. Merci pour votre aide :slightly_smiling_face: Je vois un onglet " carte" mais je ne trouve pas de membres je vois juste les lieux de rendez-vous . Je suis peut-être pas au bon endroit ?

Ah oui un événement en vendée vous vouliez dire lol . Oui se serais supers . Des que je comprendrais mieux le fonctionnement je compte entraîner du monde avec moi !

En faite dans le menu je trouve pas « annuaire »

On reprend :
Sur Android, lancer l’application Cesium, puis cliquer sur les 3 barres horizontales pour afficher le menu dans lequel s’affiche Annuaire, etc …

Tu n’étais pas dans la bonne appli, on dirait.

A+

Patrice

1 « J'aime »

C’est bon merci beaucoup :slightly_smiling_face: en effet je cherchais ici sur le forum lol

Voici un apéro sur Ancenis :

1 « J'aime »

Voici un deuxième apéro sur Clisson :

1 « J'aime »

Merci, @PatriceP savoir cité les apéros de la région voisine, ce qui fait que j’ai reçu le message.
Bienvenue, @Elende85, nous sommes ravis de tous les voisins qui démarrent quelque chose en Vendée, en Maine et Loire ou Loire Atlantique.

Si tu as la moindre chance de venir le 13 février à Clisson, on pourra te parler de nos amis de Pissotte, près de Fontenay, et surtout comment on a démarré le petit groupe local. On essayera aussi de venir chez vous, dès que vous souhaiterez organiser un apéro Monnaie Libre sur St Gilles ou dans le coin.

Bienvenue sur les forums de la June, et dans la région.

2 « J'aime »

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble effectivement que le téléchargement du fichier de révocation est volontairement bloqué sur smartphone. Comme ces appareils sont généralement mal sécurisé et qu’on les perd, c’est compréhensible.
Il faut télécharger depuis un ordinateur de confiance.

1 « J'aime »