Apéro à Clisson, jeudi 13 février, 18h30 à la Petite Maison Utopique

L’apéro Monnaie Libre de Février aura lieu à la Petite Maison Utopique (la PMU), rue basse des halles, à Clisson (à l’angle de la Place Notre Dame), jeudi 13 février à partir de 18h30

Comme d’hab, venez avec plein de questions, d’envies, vos besoins de certification, de légumes, de bouchons, et tout ce que vous pouvez vendre en junes, et arrosez le tout d’un zeste de plaisir libre et partagé…!

2 « J'aime »

Pour info, l’apéro du jeudi 13 commencera par un jeu : «blind test musical autour de la monnaie, de la thune, du fric etc…», organisé par @samyourte, qui nous le propose. Le jeu durera une demi-heure. Un compte portefeuille nommé « blindtest » à été créé pour l’occasion, et a déjà reçu 300 junes de dons pour alimenter la cagnotte.

C’est une expérience qui permettra de passer un bon moment avec de bonnes musiques (c’est pas encore interdit :stuck_out_tongue_winking_eye:), d’expliquer concrètement la différence entre un compte portefeuille et un compte certifié, etc.

Sinon, rappel des demandes que les membres locaux sont prêtes à rémunérer en junes :

  • tous légumes déclassés ou similaires, pour la Cantine du Lundi, qui prépare 600 repas pour le gymnase, à Nantes, tous les lundis. On créera un autre compte portefeuille pour alimenter la cantine en junes.

  • tous bouchons en liège, pour l’isolation de la Tiny House de @Tony44 et @DrouDrou

  • des liens de fermeture (fils de fer plastifiés) des paquets de biscuits, du pain, etc, pour les retourner à la boulangère de @laurens, pour réemploi,

  • des feutres «chalk», pour écrire au tableau noir de la Petite Maison Utopique,

  • tous autres besoins que vous pouvez exprimer ici, et pour lesquels on cherchera ensemble une solution jeudi 13…

À jeudi en 15, et bonne June

2 « J'aime »

Bonsoir Mr Pailleret

Je m appel Thierry et je suis de nalliers dans le 85
Je serai peut être en retard ou le rendez vous du 13 février, le temps de faire la route, je viens juste de m inscrire le 31/01/2020 je suis tout nouveaux

1 « J'aime »

Salut, Thierry, et bienvenue

Aucun problème de retard, sinon que tu manqueras le jeu musical au début, mais ça ne devrait pas te donner un traumatisme trop grave :cold_face: ?
On démarre vers 18h30, mais ça dure, en fait, tant qu’il y a du monde…

Par contre, @Elende85 viendra de Saint Gilles (voir le sujet : Problème avec mon fichier de révocation).
Vous pouvez peut être co-voiturer ?

1 « J'aime »

Re . Oui en fait on se connait :slightly_smiling_face: l’inscription à la Ğ1 a permis de nous retrouver hehe .

Bonne soirée

Salut Salut !

Il y auras s’en doute peut être d’autres vendéens venant de Challans.
C’est bon signe, cela veut dire que la Vendée se prépare à la transition!

1 « J'aime »

Bonsoir . Les animaux sont-ils les bienvenue à cet apéro ?

Ça dépend… Un éléphant, même très jeune, aura du mal à passer la porte.
Il y a régulièrement quelques chiens pas chiants et très à l’aise au milieu du groupe.

1 « J'aime »

Supers . C’est un petit hippopotame . Lol . Je viens d’adopter une femelle sharpei croisé qui s’entend bien avec ses congénères :slightly_smiling_face: . Lol pour l’ éléphant

J’apporterai des sacs de 13kg de croquettes pour chien senior a vendre en Ğ1 si ça intéresse quelqu’un … marque pedigre de purina