Préparation des RML15 à Paris du 4 au 7 juin 2020

et comme tous ne vont pas sur le forum, peut-etre envoyer un mail à vos contacts afin que ces personnes contactent à leur tour leurs réseaux,

par exemple, je peux faire suivre dans l’orne et la mayenne, le framacalc

1 « J'aime »

Génial Mimi. Merci !

Oh la vache, je pige pas tout. Va me falloir un tuto, à moins que quelqu’un de la toile francilienne soit capable de gérer l’outil… @nox peut-être ? Mais il est occupé sur l’outil g1marché :frowning:

Faudra que je jette un oeil de toute façon :slight_smile:

Dans ce cas, le framacalc fera l’affaire. Il est vrai que les wiki sont un peu plus élaborés donc plus difficile d’accès aux utilisateurs lambda.
Merci mireille d’'être aussi réactive :slight_smile:

en mai ou en juin ?

juin, pardon, du 4 au 7.

comme c’est dans le premier message du fil, c’est peut être qu’au début c’était prévu pour mai ?

Putain j’ai le cerveau rongé, je sais plus. Attends, je checke…
non, c’est bien du 4 au 7 juin, j’ai foutu une mauvaise date en début de fil, couillon que je suis.

non, il s’agit simplement d’inattention. c’est pas grave, il est possible de corriger !

1 « J'aime »

j’ai rencontré Albert de Pétigny(pseudo adepetigny), à Fontaine Daniel (il est éditeur).

sa soeur écrit des livres

je viens de lire « la princesse et la bergère » suivi de « Victor, le petit ours qui pensait à l’envers »,

le petit ours se dit « c’est sûr, je vais tomber »…et il tombe,

un jour il rencontre quelqu’un qui lui dit qu’il pense à l’envers, …

donc, non, Atilax, tu n’es pas couillon, loin de là…

biz

2 « J'aime »

cet Albert de Pétigny ?

Ce que j’ai mis en place pour les rml12 est plus un outil pour fournir une visualisation clair que pour gérer l’agenda simplement (à moins que tout le monde soit fan des yaml : programme · master · websites / rml12 · GitLab ).

Sinon il y a des agenda Framagenda / Nextcloud · Documentation Framasoft

2 « J'aime »

oui

et je lui ai parlé de Denis LaPlume…

bien joué !

Bonjour,
Je peux accueillir, héberger, quelques personnes pour les rencontres monnaie libres en juin 2020. Je suis près de Orly (sans le bruit des avions). Au vu de la date, il fera beau. Ce sera possible de faire du camping. A l’intérieur, 5 ou 6 personnes peuvent dormir, et plus si camping.
Des travaux sont en cours dans la maison. J’espère que cela va avancer d’ici là. Ce sera pour moi l’occasion d’avoir des Junes. Le « prix » de la nuitée reste à determiner mais ce sera plus symbolique pour faire tourner la monnaie.
Bonne journée, Lanthanide

3 « J'aime »

J’ai refait un framacalc avec les dates, ainsi les participants peuvent directement proposer leurs events et leurs dates, aussi bien les devs que les autres. @mimi, si tu veux rajouter le geconomicus le samedi, tu peux :wink: C’est pas aussi poussé que l’outil de millicent, mais ça le fera déjà pas mal :

https://lite.framacalc.org/3FpaYWAfxm

@Hugo-Trentesaux, j’ai mis à la fois les RML techniques ET les RML « publiques », afin de coordonner un minimum les agendas pour les moments importants ou les devs voudront nous rejoindre…

Je résume :

ici c’est pour définir nos objectifs : Framapad annuel

ici c’est pour proposer un event : https://lite.framacalc.org/propod-eventrml15

ici c’est pour proposer une date pour son event : Framacalc - tableur collaboratif en ligne

1 « J'aime »

@Attilax @Hugo-Trentesaux
Concernant les ateliers techniques ont sera pas sur 4 jours (3 max suffisent, du jeudi au samedi).

De plus, on s’organisera sur le forum technique avec les différents contributeurs comme nous en avons l’habitude :slight_smile:
Par contre on n’a pas encore fait le programme technique des rml14 qui sont dans 2 mois donc c’est un peut tôt pour nous.

Le mieux c’est que les moments forts du programme tout public soit fixées avant, comme ça on bloquera ces créneaux la dés le départ :wink:

3 « J'aime »

Merci Elois. Du coup, on a intérêt à avoir les events les plus importants dimanche pour avoir tout le monde, non ?

Non au contraire, les gens qui viennent de loin aux RML ont tendance a partir le dimanche matin. Le moment fort ou l’on a généralement le plus de monde c’est le Samedi soir, et plus généralement toute la journée du Samedi :slight_smile:

3 « J'aime »