Préparation des RML15 à Paris du 4 au 7 juin 2020

Je vais contacter Frédéric Couchet. C’est le fondateur de l’April, actuellement directeur général de l’assoce.

2 « J'aime »

J’aime vraiment beaucoup « les communs d’abord », d’autant qu’on va avoir pas mal d’invités du Libre, ça me semble avoir du sens.

6 « J'aime »

Grâce à un contact haut placé à la FPH, leurs locaux nous sont ouverts pour la partie technique des RML. Les salles sont réservées, je vous tiens au courant pour plus de détail par la suite.

6 « J'aime »

Pourrais-tu me filer l’adresse exacte, stp ? Je vais fournir le renseignement à la mairie de Paris, comme ça ils n’ont plus qu’à nous aider pour une salle pas trop loin…

1 « J'aime »

38 rue Saint-Sabin, 11e

1 « J'aime »

ah mais c’est pas dans le 19e ?

Non, puisque c’est dans le 11e. Mais c’est pas trop loin non plus !

1 « J'aime »

non, c’est parfait. Plus central.

il existe déjà un sticker avec ce visuel ?

encore mieux!,

Note pour plus tard, toujours lire tout le fil avant de réagir…

http://www.fph.ch/article24_fr.html

class ^^

hello

svp, avez-vous une prez à me passer pour solliciter les SEL parisiens pour de l’hébergement?

merci bcp

Une présentation de la ML tu veux dire ? Tu parles de textes, de vidéos ?

J’ai contacté Debian et Framasoft pour savoir s’ils veulent en être, en tant que partenaires du Libre. @mamygeek de ton côté, peux-tu contacter l’April pour leur demander ? Et @Hugo-Trentesaux à la Quadrature, ce serait peut-être bien de leur en parler aussi…

2 « J'aime »

J’ai une réponse de la Mairie de Paris qui nous propose une salle de la Bourse du Travail, certaines sont vraiment chouettes :

Il faut encore voir avec le secrétaire général de la Bourse du Travail si c’est acceptable pour eux, mais à priori ce serait jouable…

4 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un voudrait se coller à l’organisation d’un programme pour ces quatre jours ? Ce n’est pas facile, il faut consulter au fil des semaines les devs, les différents acteurs des RML et mélanger les planning Techs/Grand Public pour que personne ne rate les events les plus importants… Je crois que @1000i100 avait un super outil pour faire ça.

Perso j’arrive déjà pas à organiser mon agenda, alors je m’y colle pas. Je suis pas doué pour ce genre de trucs.

Il faudrait aussi que tous ceux qui veulent proposer des interventions, ateliers, geconomicus, g-marché ou autre se fassent connaître ici avec leur projet pour qu’on puisse les programmer… Je fais un framacalc :
https://lite.framacalc.org/propod-eventrml15

2 « J'aime »

Je peux le faire sous certaines conditions :

1/ une organisation, quelle qu’elle soit demande plusieurs personnes (binôme suffisant). Qui est partant?

2/ Pour une cohésion d’ensemble, un minimum de coordination générale est nécessaire. Personnellement, je n’ai pas l’habitude de travailler sans. Il y a aussi le timing qui doit être respecté

3/ le framacalc n’est pas forcément le meilleur moyen. Où peut-on trouver l’outil de @1000i100 ?

1 « J'aime »

Faut lui demander.

2 « J'aime »

bonjour
pour moi, le framacalc est facile à remplir (d’ailleurs j’ai commencé) (faut adapter les colonnes, mettre un peu de couleur dans les en-tete…)