@MatthieuLatapy @Artix951 @alfybe @gerard94 @fanchlecolporteur @mimi @GULLANDES
Merci beaucoup pour vos retours et encouragements. Je suis encore un peu trop « passionnel » je pense. Je n’ai pas encore la sagesse de @kimamila il me faudrait des leçons.
Oui c’est vrai, et pourtant je suis parti dans l’optique de parler de monnaie libre au spectateurs qui découvriraient ce projet dans cet entretien, et non aux intervenants mais je suis tombé dans certaines controverses inutilement.
Oui je vais lui proposer. On a un peu discuté et il connaît quand même le principe sans avoir approfondi non plus. Il avait l’air d’être super débordé, il était à son taf lors du débat donc j’espère qu’il pourra se libérer pour venir. Je vais lui proposer.
Ca ne me semble pas faux comme analyse. (comment dire qqch de simple de manière compliquée )
Les organisateurs de « Prenez Place » m’ont proposé de refaire un débat format « duo » avec Pierre Noizat d’ici 2 semaines, sur le modèle d’autres qu’ils ont fait ces semaines passées.
J’imagine axer mes propos sur qqch d’inclusif, en essayant de ne pas contredire pour contredire mais essayer de donner envie d’essayer la monnaie libre.
Je communiquerai ici les infos dès que je les ai.